|
Auteur | Sujet : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |
---|
YupYup Non. | Reprise du message précédent : --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 00:15:15 |
narzo | la vache, t'as pas besoin de radiateur toi |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Blop Blop qui vous blop ! | je reconnais une table ikea a droite de ta photo yupyup |
shadowblade |
|
Blop Blop qui vous blop ! | allez, je sors mon olympus |
YupYup Non. |
C'est surtout les Sun qui chauffent --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Blop Blop qui vous blop ! | huhu |
Cor On va à Ch'Tor ? | Des radiateurs sur la ram |
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 01:00:43 |
shadowblade |
|
Zeux42 Nunc est bibendum | Et j'en profite pour sortir mon digital Ixus 300 en avant les tofos. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
Zeux42 Nunc est bibendum |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
YupYup Non. | Y'a méchant touchage de b*** là nan ?
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
--------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
YupYup Non. |
Roumain va --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Faut vraiment être un troll pour OSER rayer un tel chef d'oeuvre. --------------- Tu te rends compte que si on avait pas perdu une heure et quart on serait arrivés une heure et quart plus tôt ? -- Johnny Halliday |
YupYup Non. |
Faut vraiment être un troll pour OSER faire tourner le spectacle de Metayer quand on prend une photo de son installation Hi-Fi --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | Y disent tous ça --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Yarok Maschinen Krieger | Chirurgie lourde sur un HDD Quantum de 800Mo . L'axe des plateau et le peigne étaient grippés, suite à une longue période d'inactivité. Après ouverture au tournevis plat et à la pince (foutues vis Torx ), huilage à la seringue des parties mobiles, puis remontage. Et ça tourne!!
|
Kahyman |
[edtdd]--Message édité par Kahyman--[/edtdd] |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | Dommage que j avais pas fait de photos mais l annee derniere j ai fait quelque chose qui aurait gagne la premiere place,...
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
benfaivr | Bi cpu power !!!
--------------- Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain |
Blop Blop qui vous blop ! | meuh, moi j'ai pas de voisin proche pour faire ca |
Kahyman | Euh pour le cable reseau... Dis voir framesmaker : on se le fait ? |
framesmaker |
|
Kahyman | weh ca roule et toi ? |
framesmaker |
|
kala_azar non c'est pas moi ! |
Pentier |
|
benfaivr | ben alors !! personne n'a d'autres photos ?? --------------- Il ne faut jamais faire aujourd'hui ce qu'on peut remettre a demain |
Blop Blop qui vous blop ! | si moi upload en cours .. |
@ste@ the serial gamer | moi aussi en upload mais attention gros bordel powaaa |
Blop Blop qui vous blop ! | voila qq photos le flash est parfois un peu trop puissant en fait .. (j'ai pas encore la maitrise le l'appareil ..)
[edtdd]--Message édité par Blop--[/edtdd] |
@ste@ the serial gamer | voila |
Gabet13 bah rien... | A moi. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Que C bien rangé!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
-jeremiah- Profil: Horodateur | a mon tour
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
imprimante pour édition de photos numériques | Imprimer des photos avec une HP PhotoRet3 (970 par ex.) ?? |
je cherche des photos de l'interieur des Speed Touch pro et home | Photos de mon watercooling maison. |
Plus de sujets relatifs à : VOS PHOTOS LES PLUS FOLLES ! |