Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut on refuser une commande en contre remboursement? (pour un lcd)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut on refuser une commande en contre remboursement? (pour un lcd)

n°2162241
Lorenzzzzo
Posté le 24-01-2003 à 23:28:54  profilanswer
 

Je voudrais commander un écran lcd mais devant les problemes de pixels morts je souhaiterais payer a la réception... seulement la société de vpc a laquelle je souhaite acheter cet écran refuse le paiement en contre remboursement vous trouvez cela normal?

mood
Publicité
Posté le 24-01-2003 à 23:28:54  profilanswer
 

n°2162255
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-01-2003 à 23:36:21  profilanswer
 

si tu te fais livré en contre remboursement, tu es dans l'obligation de devoit payer pour ouvrir le paquet de la postiere. Si tu ne paies pas, elle ne te le fera pas ouvrir, du moins, si elle le fait et que tu ne le prends pas, elle va avoir des ennuis ou alors la poste cherchera à te faire payer...


---------------
http://www.zytratech.com
n°2162275
Lorenzzzzo
Posté le 24-01-2003 à 23:45:24  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

si tu te fais livré en contre remboursement, tu es dans l'obligation de devoit payer pour ouvrir le paquet de la postiere. Si tu ne paies pas, elle ne te le fera pas ouvrir, du moins, si elle le fait et que tu ne le prends pas, elle va avoir des ennuis ou alors la poste cherchera à te faire payer...


 
bein en fait je me fiche d'avoir a payer, ce que je veux c'est ne payer que dés que je recois mon paquet (par exemple pour éviter les paquets abimés quand on sait combien les lcds sont fragiles), seulement cette société ne veut pas faire de contre remboursement!! c'est louche?

n°2162278
zytrahus5
wait what?
Posté le 24-01-2003 à 23:47:25  profilanswer
 

Lorenzzzzo a écrit :


 
bein en fait je me fiche d'avoir a payer, ce que je veux c'est ne payer que dés que je recois mon paquet (par exemple pour éviter les paquets abimés quand on sait combien les lcds sont fragiles), seulement cette société ne veut pas faire de contre remboursement!! c'est louche?

c laquelle ?


---------------
http://www.zytratech.com
n°2162283
Lorenzzzzo
Posté le 24-01-2003 à 23:49:05  profilanswer
 

bah je vais pas dire histoire de pas faire des soucis et puis de toute facon je pose aussi cette question de maniere générale car bcp de société de vpc refusent le contre remboursement donc inutile de pointer du doigt une parmi plein d'autres :)

n°2162321
patrick1
Posté le 25-01-2003 à 00:12:08  profilanswer
 

Lorenzzzzo a écrit :

bah je vais pas dire histoire de pas faire des soucis et puis de toute facon je pose aussi cette question de maniere générale car bcp de société de vpc refusent le contre remboursement donc inutile de pointer du doigt une parmi plein d'autres :)


 
 
sans vouloir les defendres, je me met a leur place.
un jour un gars a voulu que j' envoi une mobo + proc en contre remboursement mais entre temps il as changé d' avis donc je me suis tapé les 60 ou 70 f de frais car il n'avais pas voulus signer.
imagine si les clients en font autant pour 1 ou 2 jours de retard ou une raison X.

n°2162565
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 25-01-2003 à 14:29:27  profilanswer
 

Ben c pas compliké tu lachete pas en VPC puis c  :pfff: tt

n°2164515
patrick1
Posté le 26-01-2003 à 12:06:02  profilanswer
 

Pomito a écrit :

Ben c pas compliké tu lachete pas en VPC puis c  :pfff: tt


 
toi t'as encore rien compris

n°2164609
pomito
Qui ne tente rien n'a rien...
Posté le 26-01-2003 à 12:34:36  profilanswer
 

patrick1 a écrit :


 
toi t'as encore rien compris


pourquoi jai rien compris tu gonfles tt le monde car MONSIEUR a peur davoir des pixels morts sur sont TFT quil veut ABSOLUMENT commander par VPC... :pt1cable:  
JE TE REPONDS DEGAGES DU FORUM ET VAS DANS UN MAGASIN a moins que t tellement de complexes pour affronter un vendeur... :lol:  
Quel ignorant!!! :pfff:  :pfff:  :pfff:  :pfff:

n°2165044
com21
real men don't click
Posté le 26-01-2003 à 15:11:25  profilanswer
 

surtout que les pixels mort c rarement au premier deballage qu'on les voient


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 26-01-2003 à 15:11:25  profilanswer
 

n°2165054
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 26-01-2003 à 15:13:45  profilanswer
 

chg de site, c tt :)


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Peut on refuser une commande en contre remboursement? (pour un lcd)

 

Sujets relatifs
!!! URGENT !!! Echange Athlon XP 1800+ en 0.13 contre un 0.18 sur RPVive La Commande Sur Internet !!!!!!
Ou commandé un nouveau eepron pour mon biosPortable commandé chez ldlc depuis la suisse.... qu'en pensez vous?
Ca se passe comment quand on commande a partir du net??noon insidecoup de geule contre abit et l'evolution
votre avis sur ma commande du Sony DSC-P71commande chez LDLC : n'importe quoi !!!
DDR 2700 CRUCIAL, ca vaut koi, qq1 a deja commandé?COmmande LDLC reçu à moitié ?
Plus de sujets relatifs à : Peut on refuser une commande en contre remboursement? (pour un lcd)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR