Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petage de condo sur gf2 mx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

petage de condo sur gf2 mx

n°1662482
rizzla_tsa
Posté le 29-07-2002 à 11:34:46  profilanswer
 

voila un jour ma carte graphique a fait paf !! et j ai recuperer l emballage plastique d un condo vert qui se trouvait sur la gf2 mx pourtt elle marche toujours bien ...
 :eek2:  
kes ke ca peut engendre comme pb ?
merci d avance


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2002 à 11:34:46  profilanswer
 

n°1662755
Carbon_14
Posté le 29-07-2002 à 13:09:49  profilanswer
 

Ca doit être une capa de filtrage (elle a dû mal vieillir et est devenue conductrice => a fait fusible). Si c'était pour transporter un signal vidéo, ça marcherait plus (et y aurait pas assez de "pêche" pour le faire exploser, elle serait "juste" en panne).

n°1662833
rizzla_tsa
Posté le 29-07-2002 à 13:32:38  profilanswer
 

donc votre diagnostic docteur  ?
ca risque pas de peter d autre composants ds le pc ?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1662863
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-07-2002 à 13:46:25  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

donc votre diagnostic docteur  ?
ca risque pas de peter d autre composants ds le pc ?
 




 
Non.. mais par contre ca peut devenir carrement instable


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1662886
mrmarcadet
Posté le 29-07-2002 à 13:52:36  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit a écrit :

voila un jour ma carte graphique a fait paf !! et j ai recuperer l emballage plastique d un condo vert qui se trouvait sur la gf2 mx pourtt elle marche toujours bien ...
 :eek2:  
kes ke ca peut engendre comme pb ?
merci d avance




 
Moi je viens de péter un condo sur un TNT2 M64 (oui je sais c'est pas la meme chose :D), elle marche encore mais elle était brulante apres une demi-heure d'utilisation... (ca faisait pas ca avant).


---------------
http://flickr.com/photos/oalc/
n°1663027
rizzla_tsa
Posté le 29-07-2002 à 14:30:20  profilanswer
 

mouais apperemment elle tient bon j ai aps remarque d augmentation de tempetrature


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1663229
Carbon_14
Posté le 29-07-2002 à 15:24:17  profilanswer
 

C'était donc un condo de "confort" (non indispensable).
 
De toute façon, si c'est l'utiliser ou la jeter, vaut mieux voir comment elle se comporte.
 
C'est bizarre, les condos seraient de médiocre qualité ? Ou ils veillissent mal..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  petage de condo sur gf2 mx

 

Sujets relatifs
help me condo zarb + super voltage =)Quels Detonators 6.xx et 7.xx sont les + rapides pour une Gf2 MX400???
bandes noirs sur les cotes avec GF2 MX400Pourquoi y a-t-il de plus en plus de condo sur les CG ?
Drivers pour GF2 MXGF2 GTS avec DirectX 8.1 ???????????????????
Abit KR7A-133, pétage de plombs suite....Petage de Plomb Inside : TB1.2 qui pete un cable
[Help] GF2 TI + Abit KT7-Raid 
Plus de sujets relatifs à : petage de condo sur gf2 mx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR