|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pentium 4 et SDRAM... |
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:10:27 |
Romf | un p4 avec de la sdram |
belug | ridicule
|
Arcord | Quelqu'un s'était amusé à faire un comparatif Pentium 4 1,4 GHz + SDRAM contre Duron 1,2 GHz + DDR.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France |
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
belug |
|
Publicité | Posté le 11-04-2002 à 19:24:13 |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | en fait son PC aura des performances inferieures au miennes ( athlon 900@1050 meme cg meme ram) ?? --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
belug | si le p4 a de la sdr l'athlon est devant |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | C'est pour ca je lui deconseille, mais bon quand il verra que mon athlon est meilleur... --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
ZeBorG Yes we can! | Pourquoi il n'upgrade pas uniquement sont CPU genre celeron ou PIII 1GHz ou plus tout en gardant la même carte mère?
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | il songeait a un P3 1Ghz ( g dis c tres bien j'adore le P3).
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | sur du BX ?? ( c'est ce kil a ) ben ca va l'interresser alors.
belug |
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | et puis c'est lui qui a dt Que son PC allait je cite "eclater ton AMD qui va griller..." mais moi g dis : P4 +SDRAM --------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | sa carte c'est une Intel. 440 BX il me semble.
Eric B | Euh, sur du BX, y a qd meme pas bcp de cm qui supportent le fsb133 sans broncher (bcp sont limitées a pci 1/3) !!
|
ouf | c clair que P4+SDR=mauvais ménage c pas des légendes...
|
Eric B | oauis mais l'apadatateur pour tualatin, il coute presque aussi cher qu'une carte mère, donc pas interessant.
|
marte | Le mieux pour lui le Tbeurqqqqq Athon il est pas digne d'un pIV puisque veux lui metree de la SDRAM que AMD cera bien bon pour lui --------------- Garc. Jo |
marllt2 |
|
belug |
|
marllt2 | Il veut dire qu'un AMD est plus a l'aise avec de la sdram qu'un PIV. |
bbloup | 2 tests athlon + ddr vs p4 + rdr(en socket 423)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Compatibilité SDRAM - carte mere (PC66/100/133) | Ce soir test de la GiGABYTE 8IRXP + Pentium IV 1.8A |
c mieux 512 ddr 2700 ou 768 sdram pc133? en vue d'un upgrade | [SDRAM] 512Mo PC133 quel type acheter pour chipset i820? 64X64 ou 32X4 |
Pentium 4 et ddr pc 2700 | Athlon XP 1800+ Avec 256 Mo SDRAM, qu'en pensez vous ? |
512Mo SDRAM PC133 avec chipset i820 : du nouveau !!!! | Peut on mettre de la SDRAM dans une CM DDR ? |
pbl C.M MSI 6301 avec SDRAM 512Mo PC133 | :::: Athlon xp 1800 ::::> quelle Fréquence pour de la DDR-SDRAM |
Plus de sujets relatifs à : Pentium 4 et SDRAM... |