|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 512Mo SDRAM PC133 avec chipset i820 : du nouveau !!!! |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 08:51:42 ![]() ![]() |
princo22 | c'est simple, tu compte les puces.si y'en a 9 (ou 18 pour un double side) c'est de la ecc sinon c'est de la normal --------------- Love is the name, sex is the game |
CARL KEATON | que signifie sur ma barrette 32x8 ???? --------------- - carly - |
princo22 |
que tu as 8 puce de 32mega donc c'est pas de la ecc et c'est une 256... --------------- Love is the name, sex is the game |
CARL KEATON | non c double face, donc 512Mo --------------- - carly - |
princo22 |
ca colle pas ton histoire, tu devrait avoir 16x32 dans ce cas la --------------- Love is the name, sex is the game |
princo22 |
alors la franchement tu m'en demande trop je te suis plus. --------------- Love is the name, sex is the game |
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 09:30:08 ![]() ![]() |
CyberIceMan | Change de barrette. Ca colle pas ton histoire car si 3 emplacements DIMM x 512 Mo = 1,5Go RAM ( c'est pas normal), et maxi tu dit que c'est 1Go. A mon avis tu dois povoir metrre jusqu'a 768 Mo de RAM. |
CARL KEATON | c bien ce que j'avais calculé 768Mo de ram !!!
--------------- - carly - |
CARL KEATON | et ce qui est indiqué ci dessous vient du bouquin de ma CM
CARL KEATON | donc cela n'a rien a voir avec un pbl de compatibilité avec le chipset i820 alors --------------- - carly - |
CyberIceMan | au fait , j'espere que tu as mis ta barette sur le slot DIMM 1 ? C'est celui qui est le plus pres du proco . |
CARL KEATON | oui biensur, jai mis la barrette sur le slot 1 seule (car jai d'autres barrettes)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CARL KEATON--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - carly - |
CyberIceMan | Essaie t'as barrette de 512 Mo sur slot 1 mais seul. les autres tu les vires temporairement.
|
CyberIceMan | Peux tu me dire tes autres barrettes sont comment sont t-elles ? (simple ou double face) |
CARL KEATON | et bien justement c ce que jai fait par la suite pensant qu'il y avait une imcompatibilité entre mes barrettes.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CARL KEATON--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- - carly - |
CARL KEATON | qui peux me dire si la MSI6301 supporte 512 de ram ???? --------------- - carly - |
CyberIceMan | Je viens de regarder la doc de ta mobo et il dise que tu peux mettre maxi une 512Mo de ram non registered et un max de 1Go de ram avec des registered. |
CyberIceMan | Dans Avanced chipset setup, SDRAM CAS latency est en Auto dans le bios ? |
CyberIceMan | Tes barrettes sont t-elles tous à la meme frequence ? |
CARL KEATON |
CARL KEATON |
CyberIceMan | D'apres ce que j'ai compris du tableau des memoires, tu peux pas mettre une barrette de memoire 512 seul. Pour avoir 512 Mo , il te faut mettre 256Mo sur DIMM 1&2 de mémoire non registered ( Dble face) et si tu veux 1Go de ram, tu mets une barrette de 512Mo registered (Dble face) sur DIMM 1&3 ou 512Mo registered (Dble face) sur DIMM 1 et 256Mo registered (simple face) sur DIMM 2&3. |
CyberIceMan | Mémoire avec tampon/registre (buffered/registered)
|
CARL KEATON | fait chier jai acheté une barrette 512Mo pour rien...
CARL KEATON | tu me diras vu kelle ne passse pas, c kelle n'est pas registered.
CARL KEATON | on va me demander de payer chez un assembleur pour tester si ma barrette est hs ou pas???? --------------- - carly - |
popoles | a priori c'est une incompatibilité |
CyberIceMan | Une barrette registered coute bcp plus cher que de la std.
|
CARL KEATON |
CARL KEATON | je viens de poser la question a un technicien et il m'a repondu ceci à propos de ma barrette de 512Mo que j'ai actuellement...
CARL KEATON | elle coute quand meme la bagatelle de 185euros
CARL KEATON | super intélligent les techniciens de chez MSI !!!!!
Message édité par CARL KEATON le 05-09-2008 à 13:34:05 --------------- - carly - |
Sachy |
|
CARL KEATON | ben ecoute ma barrette de 512Mo pc 133 sdram je l'ai eu pour 121euros.
CARL KEATON | et pis, changer de CM maintenant, ca ne sert plus a rien etant donné que mon CPU n'est plus au top, je serais obligé de rechanger le tout dans 1 voir 2 ans...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveau disque dur Maxtor qui n'est pas détécté sous Win2K | Peut on mettre de la SDRAM dans une CM DDR ? |
ABIT chipset et pate thermique... | Ventilo capout, un nouveau, lequel??? |
i820 gere t il 1x512Mo de ram 32x8 | pbl C.M MSI 6301 avec SDRAM 512Mo PC133 |
:::: Athlon xp 1800 ::::> quelle Fréquence pour de la DDR-SDRAM | AGP 4X et chipset Via ? |
Plus de sujets relatifs à : 512Mo SDRAM PC133 avec chipset i820 : du nouveau !!!! |