|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de ce PC svp ? |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2002 à 23:46:12 ![]() ![]() |
schumacher | oui c clair que amd c mieux --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
phileg | Faut pas faire des économies sur le ventilot du CPU... c'est sa durée vie qui est en jeux. Message édité par phileg le 14-08-2002 à 00:01:47 |
chris25fr | Et ta carte son est un peu faiblarde .Surtout si tu veux un jour voir un bon dvd en ddigital . En plus ,la sblive 5.1 coute 400 f max.
--------------- @+ |
Mohawk grumf | euh perso apparement si tu met une gforce 4400 c pour faire du jeux (ou du soft 3d) et la pour le jeux au niveau du son c merdique. Donc moi je prendrais plutot une gforce4 4200 et avec les sou que g economiser je prends une carte son digne de ce nom (genre fortissimo 2 ou sb live 1024) et je fait un petit effort pour investir dans des enceintes 4.1 genre altec lansing acs54 (tres bien et pas chere - 500francs), etant donné qu'un bon son dans un jeu c très important mine de rien. Pour le même prix je prendrais aussi plutot un lecteur dvd à la place du lecteur cd, tant qu'à faire. |
burgergold 5$? va chez l'diable! | PROCESSEUR : Intel Pentium 4 2.0 GHz Socket 478 >> 233 ?
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2002 à 00:08:14 ![]() ![]() |
schumacher |
Message édité par schumacher le 14-08-2002 à 00:09:18 --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
phileg |
|
webvar bienvenue chez les humains | normallement tu vas tout dechirer maintenant amd ou intel c a toi de voir... est ce que l'an prochain tu serai pres a remettre 1000 fr pour un new proc moi perso je sais que c mon dernier pc avant une dizaine d'annee donc essaye de prevoir la situation que tu auras dans un an si c possible.... |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Pour les disques en performances par ordre decroissant...
|
Oxygen3 Tears from the moon | la 4400 ca a aucun intéret Message édité par Oxygen3 le 14-08-2002 à 00:15:36 |
evilrulez PSN : laurent13z |
--------------- l'argent ne fait pas mon bonheur... mais y participe grandement. |
schumacher | vi pr le DD sauf que ta 1ère liste est dans le mauvais ordre lol
schumacher |
Binto | Le Western avec 8mo de cache est meilleur que le 120gxp il me semble mais le western 8mo est bcp plus cher et se fais seulement dans le 120gig. Message édité par Binto le 14-08-2002 à 00:54:57 |
schumacher | oui 8mo de cache = JB = + performant que le 120gxp
Need45 | ok merci les gars,
|
Stupid Duck | faut choisir entre amd et intel mais mélenger les 2 ca va pas ! lol ... PRENDS UN AMD ! |
bbloup | je prendrai un lecteur dvd plutot qu'un lecteur cd moi |
phileg |
Message édité par phileg le 14-08-2002 à 10:52:03 |
Need45 | une bonne carte mère si je mets du 2ghz ?
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Need45 | p4 2ghz pardon
|
Need45 | c bon la vous croyez ?
|
biniou |
|
slashone J'ai la gratte qui couille |
--------------- La différence entre dieu et un humain est que dieu ne se prend pas pour un humain.... |
Need45 | biniou : pourquoi ça ?
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Le ventirad t'y touche pas sauf pour extreme overclocking, celui d'origine fera l'affaire.
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Dkiller | ce boitier n'est pas bien (je l'ai |
biniou |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 16-08-2002 à 13:22:10 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
biniou |
|
melba |
|
Sachy |
|
cpulloverclock Chasseur de records | pour la carte graphique tu peux prendre plutot une suma ti4200Se 64Mo pour 179?
--------------- :) |
Sachy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez quoi de ce portable chez grobill | Qu'en pensez-vous? |
la power led qui cignote + pc instable. Vs pensez que... | 1141 a 3DMark2001 - qu'en pensez vous? |
Que pensez vous de ....... | Que pensez-vous de ce boitier ? |
que pensez vous de cette carte ?? | Que pensez de ma config ??? |
Que pensez vous de pearl.fr???????? | Que pensez de mes resultats? |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de ce PC svp ? |