|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la power led qui cignote + pc instable. Vs pensez que... |
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 21:19:41 |
Pentier | t'aurais pas inversé la power led avec le HDDled? |
SOF40 |
jerem38 |
|
SOF40 | ton disk dure es peu etre mort ta formater en bas niveau? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Pentier | alim ou ram |
jerem38 |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
Publicité | Posté le 11-08-2002 à 22:10:32 |
jerem38 | allez, encore un petit Message édité par jerem38 le 12-08-2002 à 08:51:31 |
Snipe Foo Head Shot !!! | Sur un HP (netserver) quand la led d'alim (power) clignote : c'est l'alim qui est HS (ou du moins qu'il y a un défaut de voltage). --------------- Ma réflexion sur cette affaire vient de connaître une avancée déterminante. |
com21 real men don't click | alim ta combien en puissance ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
immortal blizzard beast | vire l'acpi et toute ces conneries de gestion d'energie et verifie ton alim et met a jour le bios de la cm si ça suffit pas
|
jerem38 | je pense aussi que c'est l'alim. C'est une 300W, mais elle était vendu ds un boitier a 250 ou 300 f, donc bon... Ca doit etre de la belle daub...
|
jicee | pkoi 110 il est pas au stats, DUPNEU a chaque fois que je vois une reponse de toi tu as ecrit des connerie c'est normal |
jerem38 |
|
jerem38 |
|
boomer2607 i'm the best |
--------------- mon feed back |
com21 real men don't click | et les voltages ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boomer2607 i'm the best |
--------------- mon feed back |
jerem38 |
|
com21 real men don't click |
jicee |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
com21 real men don't click | les belges on un drole d'humour....
jerem38 | ho y a plus un message de DUPNEU !
|
jicee |
|
jicee | c'est lui ki a effacé ces msg 1 par 1 |
jerem38 |
|
jicee | meme sur d'autres postes de hardware je l'avais vu il a disparu aussi , qu'elle gland celui là |
jicee |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
jerem38 |
|
jicee |
|
jerem38 | ouais
|
jicee | bon les agissement de DUCON ont été signalé par un autre gars dans un autre post j'espere qu'il va aussi se faire bannir d'ici |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
1141 a 3DMark2001 - qu'en pensez vous? | Que pensez vous de ....... |
Que pensez-vous de ce boitier ? | que pensez vous de cette carte ?? |
Que pensez de ma config ??? | Que pensez vous de pearl.fr???????? |
Que pensez de mes resultats? | power calibration error |
Abit Call to the Power | que pensez vous du c300 zoom olympus, qui en a un? |
Plus de sujets relatifs à : la power led qui cignote + pc instable. Vs pensez que... |