c'est un appareil qui ne fais pas l'unanimité, mais bon ça ne doit pas etre un mauvais apn quand meme !!!
j'etais dans le meme cas que toi, figures-toi !
je voulais l'A70, puis j'ai vu quelques photos qui ne m'ont pas convaincu, et malgres certains possesseurs qui en sont content, j'ai été refroidis par ce modele.
alors j'ai cherché et je me suis arreté sur le 730 (oui car deux choix de cartes memoires), sur le 602 de fuji, et le g3.
j'ai trouvé (desolé je n'ai plus le lien) un posseseur de 730 ou 740, qui s'il n'etait pas mecontent de son appareil, n'en etait pas si satisfait que cela. donc j'ai abandonné ce modele, peut-etre à tord !
et le choix a été dur entre le 602 et le g3....................................et j'ai depuis vendredi un beau "petit g3" tout chaud.
pour l'instant, pas deçu du tout. c'est un modele d'ergonomie avec cepandant les 2 defauts bien connus : en GA t'as l'objectif visible dans le viseur optique. c'est vrai que c'est chiant ce truc. mais plus chiant encore, c'est le viseur optique par lui meme: si tu veux etre sur de ton cadrage en grande focale, faut le lcd imperatif !
mais je crois que c'est un peu le probleme des apns...peut-etre que certains sont meilleurs sur ce point !
le g3 risque encore de baisser avec l'annonce du g5...à voir si tu n'es pas à un mois pret !