|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Qu'est ce vous en pensez |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 16:56:44 |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | ou as tu ces prix ? |
nicolaspichot | Sur le site LDLC.com
--------------- Nico |
cumcum toinette MOI | Up
--------------- MOI |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | perso j en sais rien si le prix est convenable mais au moins j essaierais sur plusieurs site , genre topachat , rue hardware , etc
|
cumcum toinette MOI | ouais j'ai déja regardé un peu --------------- MOI |
jcvd Dégoupillé ... |
|
nicolaspichot | je sais qu'il n'est pas dispo mais comme je ne suis pas trop préser pour l'acheter,il l'auron peut être de nouveau disi la --------------- Nico |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | sinon tu vas chez les chineses a paname de la ou tu es y a pas loin non?
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 17:15:38 |
nicolaspichot | up --------------- Nico |
jcvd Dégoupillé ... |
|
nicolaspichot | ouais mais on me dit qu'il y a un 4.1 déjé intégere a la carte mère --------------- Nico |
skirms_fr quand on est con c pour la vie | hourra |
elfedac | Ne néglige pas ton alimentation !!!! ENERMAX, ZALMAN ou autre mais au minimum 350 W....
|
nicolaspichot | Merci elfedac --------------- Nico |
Chico84 psn id: juju0304 | moi je dit abit IC7 rien de mieu pour o/c avec de la Ram OCZ 3200 et c partit |
pancho | c'est la journée mondiale du up? |
nicolaspichot | quel boitier me conseilleré vous pour tout ca --------------- Nico |
nicolaspichot | ah oui et pas trpo cher non plus --------------- Nico |
cumcum toinette MOI | ouais elle n'ai pas trop mal la config
--------------- MOI |
vyse Yaissssseee | les boitiers Antec sont pas mal du tout |
nicolaspichot | merci --------------- Nico |
cotorep | prend un config a base de AMD moin cher + puissant
|
vyse Yaissssseee |
|
nicolaspichot | j'ai changé l'alim je vais prndre Enermax alimentation 350w EG365P-VE(FMA) (69 ? / 452.61 F) --------------- Nico |
vachefolle russian knights en action | une 9700pro si y a moyen la 9500pro |
vyse Yaissssseee | les boitiers antec ils ont bien l'alim avec non? |
vachefolle russian knights en action |
nicolaspichot | et a part c'est boitier antec il y a quoi d'autre car meme si l'alim et fournit avec je compte acheter une Enermax alimentation 350w EG365P-VE --------------- Nico |
Gum Evadé fiscal | La carte mere me parait bien chere, ceci dit, j'y connais rien en cartes meres P4...
|
nicolaspichot | et si je prend 2*256 Mo DDR-SDRAM PC2700 (chips Samsung )c(est bon ou pas |
nicolaspichot | je pense changé le DD et prendre Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 à 81,95 ? TTC
|
vyse Yaissssseee |
|
nicolaspichot | deplus c'est pour le meme prix mais est ce que le Maxtor DiamondMax Plus - 80 Go - 7200 tours UDMA 133 est mieux que l'IBM 60 Go 7200 RPM 180GXP (v. bulk)
--------------- Nico |
nicolaspichot | alors quand pensez vous
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de la P4P800-VM ? | [Configuration] Vous en pensez quoi ? |
Plextor 48x > prob, qu'en pensez vous? | Config de fauché : vous en pensez quoi ? |
[Avis] Que pensez-vous de la boutique en ligne " e-creon " ? | Que pensez vous du Acer AL922 ? |
que pensez vous de l'écran de cdiscount a 248 euros ? | [Scan] Que pensez-vous de ce scan ? |
vous en pensez quoi ? IIYAMA TFT AS4314UTG a 479 euros je prends ? | Que pensez vous de cette config? |
Plus de sujets relatifs à : Qu'est ce vous en pensez |