|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous du dernier 22pouce iiyama |
kaizel vive aubade ;) | bah moi quand j'aurais gagné au loto je l'acheterai
|
Publicité | Posté le 11-06-2002 à 18:30:50 |
kaizel vive aubade ;) | argh je te hais |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
nounourse la peur n'efface pas le danger |
|
akhnotpierrot Internaute | moi j'a le vision master pro510 (22', il est - lumineux que le nvx mais pure résolution av des frek de ouf |
kaizel vive aubade ;) |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | c'est d'la merde vos Ilyama, achetez du EIZO, vous saurez ce qu'on appelle un bon écran |
Publicité | Posté le 12-06-2002 à 21:33:08 |
Gurumeditation Dépoussiérant | y connais po eizo... Woah l'aut' eehhh !!
|
Romf |
|
kaizel vive aubade ;) |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben oué c'est cher, mais c'est bien
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Joli comparatif... Qqn a un comparatif de 21" ? --------------- ____________________________________________ |
bulfire | je l'ai pour faire du biécran et bon bof je préfére mon LG 915FT+
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kaizel vive aubade ;) |
|
romje | C'est de la balle se moniteur, surtout pour le prix que je l'ai payé. j'ai pris un emprunt a cetelem pour me l'acheter, 2 mois après j'ai été licencié, j'ai apris que j'avais une assurance chomage, et maintenant l'assurance paye a ma place, alors il a du me couter 2000 franc a tout cassé.
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
GlobalField |
nounourse la peur n'efface pas le danger | en français c'est mieux Iiyama |
GlobalField |
ptibonom |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | y'a pas que moi qui ait ce genre de gouts
|
MANFOX | Le meilleur 21" c pas un EIZO mais un SONY c le F520. 0.22 global et Eizo 0.23.
Message édité par MANFOX le 13-06-2002 à 15:17:32 |
Gurumeditation Dépoussiérant | supair ... baser la qualité d'un écran sur la taille du pitch ... |
GlobalField |
Message édité par GlobalField le 13-06-2002 à 15:18:30 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
MANFOX | Tu la eu le F520 pour juger ? |
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 13-06-2002 à 15:23:49 |
GlobalField |
ptibonom |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | ben c'est pas un argument de dire "celui la il est mieux parce qu'il a un pitch plus bas" non plus hein ...
|
MANFOX |
Message édité par MANFOX le 13-06-2002 à 15:33:28 |
Gurumeditation Dépoussiérant | la différence c'est que celui que j'ai utilisé il avait 10 ans
|
GlobalField | Je veux celui là :
MANFOX |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je dis pas "le sony cai dla mairde", je dis juste "le eizo l'est mieux" |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD 15" Iiyama : que valent les AX3819UT et AX3839UT ? | Que pensez vous de la Antex sx 1030? |
Vous en pensez quoi de mon mod? | Nouvelle config bureautique + montage video, vous en pensez quoi? |
Viewsonic G90f, qui en a un, et qu'en pensez vous ? | Que pensez vous de cette upgrade? |
Mon écran Iiyama ne passe pas en 120Hz en 1024*768 | Hyundai P910+ ou IIyama LS902UT |
Vous en pensez koi du ventilo ALPHA PAL6035 par rapport a l'AQUA 690 ? | Que pensez vous de ldlc? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du dernier 22pouce iiyama |