|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous de cette upgrade? |
shaky Bored And Extremely Dangerous | Update: Voir en bas de page... Message édité par shaky le 13-06-2002 à 16:18:22 |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:15:49 |
Gwemon | Pour de l'upgrade C de l'upgrade mais tant qu'a tout changer autant acheter une machine complète là tu garde ton DD et ton boitier. |
the_farbarian | c'est quoi ta carte mere ? tu peux pas mettre un autre proc + puissant ? |
shaky Bored And Extremely Dangerous | ma CM c'est un Asus A7V133... |
carbone14 | Pense à la puissance de l'alim. Il y a aussi la rpsie supplémentaire pour le P4. Si tu as une alim de 250 w, tu la changes à coup sûr. |
Gwemon | Donc comme je T dit ça vaut pas le coup. |
Kenshin | pourquoi ne pas prendre un athlon XP ??? --------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
DaV-X PSN : kaldor37 |
|
kinto | slt à tous, pourquoi il aurait du mal à le clocker, avec de la bonne DDR, il peut passer le fsb à 166, non?
|
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 17:19:42 |
kinto | dsl, je suis vraiment con, pas fait le calcul avant, ce vrai que c'est dur a faire comme o/c. mais tu crois qu'il vaut mieux prendre un 2.2A et le clocker à 133 de fsb et 1066 pour la ram. avec le version B déja à 133, on a surement des possibilités de o/c supérieures, non? |
Kenshin |
--------------- On est mal payés mais qu'est ce qu'on se marre !! |
baloo0 | et pq pas la asus p4s533 (1000f)
|
jerryjay | tu verras pas trop la différence... --------------- jerry |
|
shaky Bored And Extremely Dangerous | donc il vaut mieux prendre un P4 avec un bus de 400 que 533? je compte pas vraiment faire de l'oc pour le moment... |
Gwemon | Les meilleurs P4 sont les 1.6A et 1.8A qui ont acceptent quasiment à tous les coups de passer en bus 133 maintenant pour choisir un P4 avec bus 533 d'origine il faudrait qu'Intel fabrique un P4 1.8B. |
Prophet_ch | si tu n'o/c pas, prend le plus gros proc possible avec bus 533 mhz !!!!
|
si tu compte pas faire de l'oc alors prend un 533 |
YodaNC |
elle a 4 ports ide? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
shaky Bored And Extremely Dangerous | est-ce que la RDRAM PC-800 vaut le coup? c'est quand meme plus cher...
|
shaky Bored And Extremely Dangerous |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
shaky Bored And Extremely Dangerous | oui je sais mais est-ce que la RDRAM vaut vraiment le coup? et j'arrive pas a trouver de la 1066 en france |
shaky Bored And Extremely Dangerous | en + monsieur prix est trop nul, ya meme pas les deux CM ke je recherche;... |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
|
|
DaV-X PSN : kaldor37 | les barettes de rdram marchent par 2 tant que les nouvelles barettes de samsung ne sont pas sorties (je crois que c samsung qui fais les barettes de rd avec un systeme de ddr) autant acheter de la ddr surtout que tu as les moyens de t'acheter de la samsung hésites pas |
shaky Bored And Extremely Dangerous | ok ben ddr gogogo alors... merci |
shaky Bored And Extremely Dangerous | up g edité la config... |
T@nker-xXx Overclocker retraité |
le 133 ca passe.
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
dam1330 ... | moi j'aime bien ton upgrdade , C pas mal du tout , |
shaky Bored And Extremely Dangerous | ca vaut le coup le RDRAM? je trouve ke du PC800 en france.... |
|
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
DaV-X PSN : kaldor37 | pour la question dans ton update si tu sais oc tu passeras pas les 2 mais les 2.2Ghz facil surtout vu la qualité de la ram que tu prends |
shaky Bored And Extremely Dangerous | c'est tout aussi facile d'oc avec de la RDRAM?
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vous en pensez koi du ventilo ALPHA PAL6035 par rapport a l'AQUA 690 ? | Que pensez vous de ldlc? |
est ce ke c un bon kit d'upgrade ? | pensez vous ke ca va aller ? |
hercules 8500 le powered bye ati vous en pensez koi ??? | Que pensez vous de la radeon 8500 "PRO" Powercolor 64 ?? |
que pensez vous de ce site d'achat? | Que pensez vous du LITE ON 40X/12X/48X IDE (bulk) ? |
vous pensez koi de ABIT KX7-333 ??? | Que pensez vous de ce type d'upgrade |
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de cette upgrade? |