Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ?

n°1263233
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-03-2002 à 14:20:28  profilanswer
 

Eurisko
Kit PC / TV ou DVD / TV 3 m
disponible au prix de 39.80 ? TTC  
 
ca pourrait m'intéresser mais je crois comprendre qu'il y a un cable composite thermomoulé avec 2 cables coax pour le son...alors quel est l'intérêt du cable s-vhs à part :??:  
Par ailleurs, j'arrive pas à voir s'ils sont thermomoulés sur toute leur longueur...riskoboy?
 
Pis, un de ces cordons coax peut-il véhiculer un signal DD/DTS ?

mood
Publicité
Posté le 12-03-2002 à 14:20:28  profilanswer
 

n°1263293
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 14:43:55  profilanswer
 

si c du numerique, oui.

n°1263301
Drdrake
Pourfendeur d'atmo
Posté le 12-03-2002 à 14:46:41  profilanswer
 

le cable composite (rca blinde je suppose) transporte le signale video, et les 2 autres l'audio en analogique.
 
un signal DD/DTS est un signal numerique, tu peux donc en profiter su tu as une sortie numerique sur ton PC (ou ton dvd de salon, mais la c le cas tout le temps.)
 
 
surtout, en general, un cable s-video (et pas svhs) est souvent de meilleure qualite qu'un cable composite. Le gain va dependre de la taille et de la qualite de ta tele et de ta sensibilite, mais a partir de 72 cm, c flagrant.

n°1263348
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 15:03:57  profilanswer
 

DrDrake : :jap:
 

knackboy a écrit a écrit :

 
Par ailleurs, j'arrive pas à voir s'ils sont thermomoulés sur toute leur longueur...riskoboy?




 
Ya un test sur l'site avec des tofs


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1263370
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-03-2002 à 15:12:14  profilanswer
 

Ok merci pour les réponses mais justement risko, il n'est pas précisé les longueurs dispos hors moulage des 3 cables...
Va falloir prévoir un GROS TROU dans le mur pour passer tout ça :ouch:

n°1263482
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 15:57:37  profilanswer
 

Dois je ajouter une perceuse a percussion au catalogue et faire un bundle ?


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1263510
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-03-2002 à 16:10:19  profilanswer
 

lol :lol:  
 
mais c'est pas avec une perceuse à percussion que je vais faire des trous dans les murs 100% béton enrichi de 30cm d'épaisseur :non: demande aux différentes mèches qui ornent le fond de ma poubelle ;)  
 
nooOOOOOOOOOOOOoooooooon, c'est au percuteur que j'y vais moi :sol:  
 
accessoirement, pour ma question, y a pas de réponse ?

n°1263540
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 12-03-2002 à 16:18:50  profilanswer
 

ben, si tu me poses les kessions ET en privé ET en public, etant donné que je n'ai comme rappoert avec le perroquet que les plumes chatoyante, je ne vais po me repeter :)


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1263584
matz
Posté le 12-03-2002 à 16:35:52  profilanswer
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

ben, si tu me poses les kessions ET en privé ET en public, etant donné que je n'ai comme rappoert avec le perroquet que les plumes chatoyante, je ne vais po me repeter :)  




 
Répètes toi un peu, Risko, ça peut intéresser les autres  ;) Alors, quelle grosseur de trou il faut ? Parce que, comme un con, j'ai acheté un kit chez Surcouf, à 350 F les 10 mètres, et je pense que la qualité, même si elle est bonne, n'atteint pas celle de vos câbles... Alors je crois que je vais aller leur ramener tout ça et passer commande chez toi ! Mais dis nous tout sur la grosseur du truc pour le trou à faire dans le mur  :D  
 
A +
 
Matz

n°1263997
knackboy
vie de chien...
Posté le 12-03-2002 à 19:11:53  profilanswer
 

le trou, le trou, le trou !!!! :D
 

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Toute la longueur est moulée....
de chaque coté ya 5 cms...  



(extrait de notre bref private)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
[:knackboy]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ?

 

Sujets relatifs
que pensez vous des seagates barracuda 4 ?Satisfaction lecteur DVD Pioneer
Soft de gravouille qui gere le DVDque pensez vous de la montre Photo WQV3-1BNDL de Casio ?
DVD qui marche pluslenteur extreme du lecteur DVD , j'hallucine !!! qui a une idée ???
j'arrive pu à lire les DVD depuis le formatage ! ASPI non disonible ?gigabyte 7vtxh+ vous en pensez quoi?
[ AIDE ] Que pensez vous de cette carte mere ???Que pensez-vous des alimentations TTGI???
Plus de sujets relatifs à : kit PC/TV/DVD risko : z'en pensez quoi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR