|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous des seagates barracuda 4 ? |
jln2 | salut
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:35:16 |
jln2 |
|
PeK | j'ajoute que quand je dis silencieux, c'est un disque que tu as du mal à entendre dans un PC watercoolé, c pour dire. --------------- PeK |
shubaka --== Elisez moi ==-- | --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
dragonsphax | Seagate Baraccuda IV ???
|
jln2 |
|
jln2 |
|
jln2 |
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 20:10:49 |
jln2 |
|
Prems Just a lie |
worm'skiller Le roi de la petit côte | j ai un seagate ata 4 + abit kg7 et j ai aucun pb.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Prems Just a lie |
janeiro Euhhhh... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Janeiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
jln2 |
|
Prems Just a lie | N'empêche que tout cela me fait réfléchir 2 min (et cai dur).
--------------- Ratures - Cuisine |
M16 | c'est bien simple, quand tu l'as, tu revend l'autre aussi sec.
|
jln2 | ce DD chauffe-t-il + que les autre?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
Planbfr | Seagate Barracuda IV 40 Go => Je suis prêt à le revendre 2x son prix pour en acheter 2 |
rycky | Ecoutes au niveau fiabilité j'ai connu mieux! J'en suis à mon 2éme renvoi SAV. Le premier dès 5mn de fonctionnement les perfs s'effondrait et il me fallait alors 15mn pour charger win xp et le deuxième après 2 mois de fonctionnement super il m'a fait je ne sais trop quoi et je bloquais au niveau de la detection du bios donc retour sav. (3 semaines déjà, le premier avait mis 22j à revenir). Sinon niveau silence c'est le top et il ne me semble pas chauffer plus qu'un autre enfin ibm 120gxp en l'occurence. |
FastFreddo | Ben moi, depuis que l'ai j'ai un problème de freeze quand je reviens sur explorer et que je clique sur un répertoire.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'en ai un: c inaudible meme à la longue, les perfs sont super bonnes et j'ai eu aucuns pbs... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
jln2 |
|
rycky | Oui. Par contre il est arrivé correctement emballé dans un carton intact me semble il. Peut être ai-je eut un manque de chance mais 2 fois pour un type de disque et à 2 mois d'intervalle cela fait beaucoup je trouve. |
leloup | Le barracuda 4 est super silencieux c'est vrai. c'est parce qu'il a un management acoustique comme les IBM. Je l'ai disabledé avec les IBM tools, du coup c'est à peine plus bruyant et on gagne quelques ms au temps d'accés... |
agnostica | très bien pour le silence,
--------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
alriad ST Power, Makes it Possible | Pour le silence il est parfait, pour la vitesse il fait partie des plus rapide y a que les WD avec 8 mo de cache qui le grille mais il a un defaut tres fragile lors des deplacements |
agnostica | par rapport à l'action du soft qui désactive l'acoustic manadgement du barracuda :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par agnostica--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
agnostica | up --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
nohama76 | J'ai le Seagate barracuda IV 40Go et j'en suis hyper mega content!
|
PeK | pour ceux qui ont des freezes et des ralentissements horribles :
--------------- PeK |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | disque hyper silencieux
|
M16 | simple j'ai revendu le maxtor pour racheter celui la. |
soulsurfer |
|
nafan |
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous de la montre Photo WQV3-1BNDL de Casio ? | gigabyte 7vtxh+ vous en pensez quoi? |
[ AIDE ] Que pensez vous de cette carte mere ??? | Que pensez-vous des alimentations TTGI??? |
CM Matsonic, vous en pensez quoi ??? | Vous en PENSEZ KOI de ce nouvel ADAPTATEUR 60->80 ??? |
Vous pensez quoi de cette config svp ? | PB seagate barracuda ataIV |
La X-Box vous en pensez quoi ?????? | Que pensez-vous du moniteur Iiyama 19 pouces 902 UT à 2000 balles ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous des seagates barracuda 4 ? |