|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PC qui marchent] venez dire que votre pc va bien |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:29:58 |
NSV Living on my own. | Il commence à avoir des rhumatismes, mais ça roule pour lui, merci! |
leso En attente des années | ca va mais il tient plus les 850mhz alors je suis a 800Mhz --------------- Linux ou Windows , il ne faut pas choisir!! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Moi mon PC --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
PenPen | Mon pc avec son athlon 1700+ gentilment overclcké à 1900+ ne plante aucunement. Ca roule parfaitement.
|
Sachy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 23-04-2002 à 20:40:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
grosquick Pendons ce con de Quiky!!! | Merci pour elle , elle va très très bien . --------------- Plus c'est con, plus c'est bon. |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 20:43:40 |
marte | Te dis pas content le picè --------------- Garc. Jo |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mes deux clairons sont au coeur d'une harmonie municipale en pleine forme sous la direction d'un XP d'excellente facture qui mène cette troupe tambour battant |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | nous avons un musicien dans l'âme! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | je veux oui |
chips-disqueman apt-get update |
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | le mien tourne super bien (upgrade dans 15 jours)
|
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw |
|
Fredaxe Vroup... |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
|
NSV Living on my own. |
|
bjbebert | Mon PC, il m'a fait une petite frayeur ce soir. Quand je suis rentré, il s'était arrêté |
patrick1 |
|
Phive Raaah Lovely | Cf config pour plus de details --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
joulpouille | Moi tout va bien
|
yoirgl poulet n° 728120 | rico-m3 :
|
chips-disqueman apt-get update |
|
Phive Raaah Lovely |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phive le 23-04-2002 à 21:25:02--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
joulpouille |
|
lolo17 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
@poppof | mon pc marche super --------------- |
silversword31 | Mon PC est tres chargé (cf profil) et il marche tres bien...
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Le mien marche nickel également. Asus CUSL2+ P3 1GhZ + Voodoo5 rooleizh!!!!! |
lord sauron PSN : Brusval | Touchons du bois, pour l'instant il se porte comme un charme. |
amg1 kaï-tech | PIII 8OO+ WIN ME pa sde plantage depuis env18 mois --------------- mon nouveau mag Kaï-tech et le forum tout neuf www.kai-tech.net /bientot le site -Ca RoxXxXoRiZe LaS vEgAs-^^ |
supermec75 loading |||||... 60% done | le mien se porte a merveille |
@poppof |
--------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que veut dire le VE sur les carte ati ? | Problème chelou, venez voir les mecs et les filles |
[ALIM ENERMAX sILENCIEUSE] elle est bien cell là siouplé!!!! | Codegen 350 watts, c'est bien ? |
dileme niou cpu ou bien niou cg??? | asus update c bien? |
impossible d'installer win XP besoin d'aide svp et comment bien config | que veut dire Auto spin disable device 0 master sur un DD |
c'est bien les ecran lcd par rapport à un tube? | |
Plus de sujets relatifs à : [PC qui marchent] venez dire que votre pc va bien |