|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème chelou, venez voir les mecs et les filles |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:17:39 |
jerme34 comment t'es trop moche | c'est pas un sony ton ecran??? |
Je@nb Kindly give dime | Non c un Nec, et il marche très bien (g qu'un écran et je débranche l'écran entre les 2 ordis)
|
deluxe :o | il est allume l'ecran ? |
dead | t' as branché ton speaker voire si il fait un son de l'espace |
Je@nb Kindly give dime |
|
Ernestor modo-coco :o | Y aurait pas un jumper pour la carte video integre qui serait mal positionne (cg integree desactivee) ?
|
jorage | Mets ta CM dans un boitier, il manque peut être une masse, tu as l'alim et pas le boitier et bien moi j'ai le boitier et pas l'alim....!!! @+ |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 22:11:25 |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | J'ai p'têtre loupé une étape, mais il ne te manquerait pas l'interupteur du boîtier par exemple...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | fait un cmos reset pour voir... --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | J'ai eu exactement les mêmes symptômes, c'était la carte video qui ne marchait pas... |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | arf, désolé, je me suis po énervé, je vais mettre un smiley gentil tient --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Ernestor modo-coco :o | La c'est mieux |
melba | l'alim est ATX
|
blazkowicz | à mon avis si le DD tourne, c'est pas un pb d'interrupteur. |
melba |
|
melba |
|
Duncan Idaho Keep Cool Men! |
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! | D'ailleurs, tu le reset avec quoi ton proco, vu qu'il n'y pas de boîtier et donc pas de bouton? --------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
melba |
|
--------------- Il vaut mieux la fermer et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
melba |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 23-04-2002 à 23:26:59--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Heureusement que c'est pas un newbie ! --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
vachefolle russian knights en action | cherche du cote de la ram si pas de boot
schumacher | c moi qui est vendu la CM, enfin qui oré du la lui vendre vu kelle marche pas (ou alors c le proco)
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
blazkowicz | "oui et le bouton power est brancher sur la CM
|
vachefolle russian knights en action |
jorage | Il suffit simplement de faire contacte avec un petit tourne vis sur les pins du power swish de la CM et dés qu'elle démarre retirer le tourne vis mais, attention aux faux contactes, c'est tout....!!! @+ |
vachefolle russian knights en action | contact une fois ca s'allume
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème avec epox et gforce3 ti 200 | problème avec epox et gforce3 ti 200 |
PROBLEME controleur ethernet - WIN XP PRO | Problème DD "Atapi incompatible Press F1 to resume" |
Ecran LCD: problème | mplayer : probleme xv |
Probleme de Dolby Digital avec SB Live! 5.1 et Créative DXR2! | Problème de lecteur 3" 1/2 |
probleme avec mon dvd qui li les jeux mais pas mon film men in black | probleme avec un vieux lecteur cdrom scsi yamaha 400t.aidez moi svp |
Plus de sujets relatifs à : Problème chelou, venez voir les mecs et les filles |