|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB sur K7S5A |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 16:27:18 |
mikel henge | salut !!
|
magicpit | j'ai vu. merci.
|
major_nikita |
Puntomomo TAYOOO !!! | envoit un message rivé a pentier, il maitrise grave sur la k7s5a... il se fera un plaisir de t'aider.
--------------- CrazySpace Board FR : http://www.crazyspace-board.com/board/ |
warp | Pour pentier :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par warp--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier | T'as essayé en changeant la barette de RAM de slot? |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 15:00:22 |
Pentier | tu me rassures mais avoue que deux gards qui ont des problèmes avec des Seagate et le même problème, c'est chelou.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
magicpit | [citation][nom]
|
magicpit | désolé.
|
magicpit |
|
panzemeyer The torture never stops |
Ça va pas t'aider mais mon Seagate IDE UDMA100 tourne très bien sur une K7S5A. |
jugatsu let's play... |
|
pour les autres périph c'est tout à fait compréhensible, c'est une question de drivers, donc logicielle, tandis qu'un DD n'a besoin d'aucun soft pour tourner, il est reconnu ou pas. Si matériellement il est intact, il tourne c'est aussi simple que ça. Pour les pb de compatibilité IBM / DFI j'en ai jamais entendu parlé (pourtant j'avais une DFI il y a quelque temps ). |
Koxx3 EDPM for life | mouai...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Koxx3--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK |
c'est aussi mon avis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Est-ce que la Elite ECS K7S5A permet de modifier les coefficients ? | faut il changer le boitier avec une ELITE K7S5A ????? |
duron pour k7s5a-r ? | k7s5a + sdram en 2 ou 4 way? |
ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? | CM elite k7s5a avec carte graphique ati |
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL | [HELP] K7S5A : Le plus grand mystère de ma vie !!!! |
Carte mère Elite ATX ( K7S5A ) quel carte graphique ?? | K7S5A récente + Tbird - avez-vous des soucis ? |
Plus de sujets relatifs à : PB sur K7S5A |