|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : duron pour k7s5a-r ? |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:31:18 |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | ton clavier est connecté sur le port souris? |
leto | TOn alimentation est peut etre pas assez puissante --------------- -- |
dalida Yolanda Christina Gigliotti |
non ca rebooterais ms empecherais pa le boot |
dalida Yolanda Christina Gigliotti | laiss just une ram, la cg et ton proc(ET LE VENTIRAD CONNECTé!)
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | po bon 15s c juste le temps quil faut pour changer un bô dudu tout neuf en grille pain tout noir! c po bon signe! --------------- Topic Asus P4R800 |
yamusha | purée ...
|
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:56:53 |
lth comeback après longue desintox |
|
Pentier |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons |
Pentier |
|
chipp Citation personnelle |
|
winstondecember |
|
steph_d |
|
yamusha | ok je vais investir ds un XP je c pas encore le nbre de mhrz |
Pentier |
|
yamusha | moi j'y vais sur ton site rassure toi pentier
|
Pentier |
|
baja27 | j'ai mis un duron 1000 la sem passer sur un que j'ai en stock ici et pas de probleme. a tu un bios récent ? |
CK Ze CaRiBoO | super c nouveau ça flasher le bios avant de mettre un proc prévu pour d'origine !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CK Ze CaRiBoO--[/jfdsdjhfuetppo] |
princo22 |
moi je dirais plutot que t'es pas doue vu combien on est a n'avoir eu aucun probleme avec cette magnifique mobo... Mais bon chacun son avis --------------- Love is the name, sex is the game |
Pentier |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pentier--[/jfdsdjhfuetppo] |
Pentier |
|
Alkor2001 | J'suis d'accord avec vous, cette carte est super, sur 4 montées c'est à peine si j'ai eu un seul petit problème, qui avait pas grand chose à voir avec la carte...
--------------- J'aime pas Apple... |
Pizz Vive les Tomates ! | je crois que certaines K7S5A ne sont pas compatibles avec certains Duron comme le 1200 (mon cas ).
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
yamusha | merde quoi moi je veux pas d'emboruille sur mon post.
|
Pentier |
|
yamusha | tu m'en dira tant
|
Pentier |
|
yamusha | tu m'etonne. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CM elite k7s5a avec carte graphique ati | Patch pour proc AMD duron ?? |
piti probleme avec ma K7S5A mais qui n'est pas une carte de MERDE LOL | [HELP] K7S5A : Le plus grand mystère de ma vie !!!! |
Carte mère Elite ATX ( K7S5A ) quel carte graphique ?? | K7S5A récente + Tbird - avez-vous des soucis ? |
Duron 1 Ghz + Elite K7S5A | PC qui reboot tout seul ... (Duron 900 sur K7S5A) |
DDR + duron 1ghz(passer le bus a 133??) + elite K7S5A | > > > > K7S5A + Duron 1 GHz + Aqua 690 > > > > 1400 balles..... bien ? |
Plus de sujets relatifs à : duron pour k7s5a-r ? |