Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

PB avec mes Sidewinder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PB avec mes Sidewinder

n°1492708
jojo75
PB avec mes sidewinder
Posté le 03-06-2002 à 16:09:40  profilanswer

J'ai installer windows 2000 il y a peu et depuis ce jour mes 2 manettes ne fonctionnent plus correctement c'est à  dire que mes manettes sont installées sur l'ordinateur mais windows m'indique qu'elles ne sont pas connectées or le petit vouillant sur les manettes m'indique qu'elles sont connectées toutes les 2.

QUE DOIS JE FAIRE POUR QU'ELLE FONCTIONNE CORRECTEMENT?

Merci de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 16:09:40  profilanswer

n°1492818
latoucheF7​duclavier
Posté le 03-06-2002 à 16:46:49  profilanswer

up, j'ai le meme pb....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

PB avec mes Sidewinder

Sujets relatifs
sidewinder sur port carte son versus sidewinder usbSideWinder non détecté, je vais craquer....
Sidewinder game pad plug and play !!!Asus A7N266-C et Sidewinder Force Feedback Pro (V 1)
sidewinder gamepad avec win XPimpossible de trouver driver sidewinder gamepad pro pour Xp ???
PB avec ma sidewinder freestyle pro ds tony hawk (axes pas reconu)Sidewinder 4.0 sous XP
Pb de compatibilite entre un sidewinder game pad et win xpjoystick usb sidewinder pro2 détecté, mais inactif sous les jeux
Plus de sujets relatifs à : PB avec mes Sidewinder

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR