Comme posté ci dessus, le soucis venait de mes pilotes de port joystick qui sont foireux en version 2.01 mais marchent en v2.00.
Le souci, c'est que sur mon ancien XP, j'avais mis à jour la version 2.00 vers la 2.01 mais les pilotes joystick étaient eux restés à la version 2.00 car ses fichiers étaient protégés en écriture et donc ineffacables, et l'installation des pilotes ne m'avait rien signalé à l'époque.
J'ai donc utilisé les pilotes audio 2.01 avec les pilotes de port joy 2.00 sans le savoir.
En réinstallant XP de novo j'ai utilisé les pilotes 2.01 d'office, donc ce sont les pilotes joy 2.01 qui se sont foutus. Et là plus rien... jusqu'à ce que je tente une install avec les pilotes 2.00 après m'être rendu compte par le plus heureux des hasard que des fichiers étaient protégés en écriture...
En refoutant les 2.00 ca marchait... J'ai donc rapidement concu des drivers hybrides contenant la version audio 2.01 et le pilote port joy 2.00 et j'ai installé le tout. Depuis ca marche parfaitement...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par grosquick le 02-06-2002 à 14:28:12--[/jfdsdjhfuetppo]
---------------
Plus c'est con, plus c'est bon.