|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : p4s533 (Elle est sortie !) |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:23:46 |
lololo | UP |
Prems Just a lie |
lololo | ah c est encore loin !
|
lololo | Pareils impossible de la trouver
|
Malko |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko--[/jfdsdjhfuetppo] |
Malko | RHâaaaaa On est le 21 avril et toujours pas de P4S533 !! Ca va faire un mois pourtant qu'elle est listee sur le site d'asus France... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Malko le 21-04-2002 à 11:40:46--[/jfdsdjhfuetppo] |
Sachy | Normal, Sis n'a pas la licence pour sortir de chispet P4 133 QB.
|
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 14:46:21 |
marte | On la depuis longtemps nous, pas pour les povres??????? --------------- Garc. Jo |
Sachy | koi ?
|
lololo |
|
lololo | UP , alors quelqu un la vue quelque part ? |
lololo | Et voilà, elle est mienne, j ai plus qu à trouver du temps pour l installer maintenant |
lololo | Alors je suis le seul heureux pocesseur de cette carte ? |
bjbebert |
Va l'installer au lieu de discuter inutilement |
lololo | eh eh, en plus je pense que je vais avoir le temps de l installer avant dimanche |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | On est deux |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Bon c'est chiant que tu mette CAS2 ou 2.5 dans le bios le CAS reste à 2 ... |
Malko |
|
Cap'tain Kaverne | oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cap'tain Kaverne le 03-05-2002 à 22:27:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ........_o |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Marc , on peut bloqué le Pci et agp ? pour les haut Fsb il y a des solus proposée ? le Vcore a combien avec le bios d'origine ? ect .... explique svp [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96 le 03-05-2002 à 22:35:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non on ne peut pas bloquer
|
Cap'tain Kaverne | Tout ça ne me dit pas où la trouver ...merci les gars ??? --------------- ........_o |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Ba moi je l'ai eu chez ASUS donc bon |
120 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je connais pas de SiS645/645DX qui le permette (par contre l'abit est plus flexible au niveau des ratios CPU/AGP/PCI)
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | Docn en klair 165 de Fsb et goodbye koi |
120 |
|
Cap'tain Kaverne | Toujours nulle part en france???? --------------- ........_o |
Cap'tain Kaverne | le 6 05 2002, 16h30, toujours pas de P4S533 dispo @ Montgallet (ou VPC) --------------- ........_o |
lololo | Bizzard, comme je te l ai déjà dit je l ai fait commander, arrivée 2 jours après ! |
Cap'tain Kaverne | Oui mais commandé où ?
--------------- ........_o |
SunSky | Bouhouhou, moi aussi je l'attends impatiemment, et je regarde tous les jours les 10 sites d'achats que je connais, mais rien! :'( |
Scannix | tte facon intel pour cke ca vo, passe plutot chez amd --------------- :o |
Cap'tain Kaverne | ohé, toujours rien en vue en france VPCiste ou autres ??? --------------- ........_o |
popol96 Que la force soit avec toi ! | Pou rla france je c pas mais en belgique elle vas arriver, elle est listee cehz les fournisseurs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Popol96 le 07-05-2002 à 22:00:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
Malko |
|
lololo | ben j ai réussi avec cette carte atteindre un fsb de 133 sans problème, pour la ram aussi 200 sans modifier le voltage (512/winbond), donc suis contemps |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle Carte video Aquisition/sortie TV choisir ??? | Sortie GeForce3 |
HELP!!!! j'ai pas de son sur ma sortie surround (sb live / xp) | sortie dvi |
GeForce3 Ti200 & Sortie TV | [Radeon 8500] Pb avec la sortie TV... bizarre !! |
TOPIC sortie télé et multi écran Radéon 8500 ou Geforce 4 Ti | Pour quand la sortie du chipset i845E ? |
Prix d'une Geforce 4 Ti 4400 + Sortie de la GeForce 4 Ti 4200 | kel carte pas trop chere avec une bonne sortie tv |
Plus de sujets relatifs à : p4s533 (Elle est sortie !) |