Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Le P4A 1.8 overclocké à 2.4 avec de la DDR 2100 > XP2000+ ou pas ?

n°1669536
fireman
Posté le 31-07-2002 à 09:17:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ben o/c un p4 1.8@2.4 je pense que tout le monde peut le faire.
ensuite un xp c autre chose c sur que gagné 200 mhz apres on peut dire que xp c de la merde, mais bon.
je pense qu'un xp bien optimisé comme nous  :ange: et encore c pas fini ben, je prefre ca.
non le p4 pue pas, par contre pour avoir de bonne perfs fo monter tres haut en frequence donc  :pt1cable:
regarde niko et son 2.26@3.2 ben ca claque mais je trouve que les perfs sont pas en rapport avec la frequence.
j'aimerais bien un p4 pour tester en water


---------------
Edité par Fire
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 09:17:26  profilanswer
 

n°1669544
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:19:38  profilanswer
 

Fireman a écrit a écrit :

ben o/c un p4 1.8@2.4 je pense que tout le monde peut le faire.
ensuite un xp c autre chose c sur que gagné 200 mhz apres on peut dire que xp c de la merde, mais bon.
je pense qu'un xp bien optimisé comme nous  :ange: et encore c pas fini ben, je prefre ca.
non le p4 pue pas, par contre pour avoir de bonne perfs fo monter tres haut en frequence donc  :pt1cable:
regarde niko et son 2.26@3.2 ben ca claque mais je trouve que les perfs sont pas en rapport avec la frequence.
j'aimerais bien un p4 pour tester en water



ya Ke nikopop ki ns nike :o
javais pas lu la suite :D
 
 
P4 franchement je trouve naze :(
c juste commercial, une frekence tres ahut qui ravi lutilisateur mais un rapport mhz/perf tt naze
 
 
regarde mes bench !


---------------
www.wizit.fr
n°1669549
fireman
Posté le 31-07-2002 à 09:20:55  profilanswer
 

les benchs je sais j'ai les meme  :D
 
c clair qu'il fo pas prendre un p4 pour le laisser a frequence d'origine sinon  :heink: mieux vaut xp


Message édité par fireman le 31-07-2002 à 09:22:24

---------------
Edité par Fire
n°1669558
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:23:56  profilanswer
 

Fireman a écrit a écrit :

les benchs je sais j'ai les meme  :D
 
c clair qu'il fo pas prendre un p4 pour le laisser a frequence d'origine sinon  :heink: mieux vaut xp



copieur :o
 
tu metonne, ms meme a 2.4 moi ca me dit trop pas ...
enfin ptete ke c pas assez compliké pr moi un P4 a O/C en fait :D


---------------
www.wizit.fr
n°1669592
fireman
Posté le 31-07-2002 à 09:33:05  profilanswer
 

ah non pas 2.4  :o  
si je change pour un intel c le 2.26 voir au dessus avec fsb a 133 d'origine pour avoir un petit coef.
mais pour l'instant je garde mon xp, j'attends son retour a moi de nouveau les hauts fsb  :)


---------------
Edité par Fire
n°1669599
Alkor2001
Posté le 31-07-2002 à 09:33:54  profilanswer
 

AMG --> ô que tu es fort, beau et intelligent!!! ET ô que tu n'es pas du tout un pro-AMD incapable de prendre du recul...  :sarcastic:  
 
Perso j'ai toujours aimé m'amuser à tirer le maximum d'un pc, seulement maintenant j'ai plus beaucoup de temps, et j'ai pas envie de me prendre la tête à me demander pourquoi d'un coup ca ne marche plus alors qu'avant ca marchait, sous prétexte qu'y fait trop chaud ou que l'alim a fait un pet de travers...
 
Pour les benchs, j'en ai vu qui disaient l'inverse, c'est pour ca que je disais que globalement c'était équivalent!!!
 
Les P4 étaient très cher, ils le sont de moins en moins, et point de vue évolutivité et chipset ils sont vraiment bien... Sans compter la sécurité...
 
Bref, pour résumer: Les P4 c'est pas mieux ou moins bien que les Athlons XP, ils ont chacun leurs avantages, et c'est pas la peine d'insulter les autres en disant: Moi j'ai raison toi t'es qu'un frustré et t'as tort!!!


---------------
J'aime pas Apple...
n°1669601
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:34:18  profilanswer
 

Fireman a écrit a écrit :

ah non pas 2.4  :o  
si je change pour un intel c le 2.26 voir au dessus avec fsb a 133 d'origine pour avoir un petit coef.
mais pour l'instant je garde mon xp, j'attends son retour a moi de nouveau les hauts fsb  :)  



10*200 :love:  :D


---------------
www.wizit.fr
n°1669604
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:34:50  profilanswer
 

alkor2001 a écrit a écrit :

AMG --> ô que tu es fort, beau et intelligent!!! ET ô que tu n'es pas du tout un pro-AMD incapable de prendre du recul...  :sarcastic:  
 
Perso j'ai toujours aimé m'amuser à tirer le maximum d'un pc, seulement maintenant j'ai plus beaucoup de temps, et j'ai pas envie de me prendre la tête à me demander pourquoi d'un coup ca ne marche plus alors qu'avant ca marchait, sous prétexte qu'y fait trop chaud ou que l'alim a fait un pet de travers...
 
Pour les benchs, j'en ai vu qui disaient l'inverse, c'est pour ca que je disais que globalement c'était équivalent!!!
 
Les P4 étaient très cher, ils le sont de moins en moins, et point de vue évolutivité et chipset ils sont vraiment bien... Sans compter la sécurité...
 
Bref, pour résumer: Les P4 c'est pas mieux ou moins bien que les Athlons XP, ils ont chacun leurs avantages, et c'est pas la peine d'insulter les autres en disant: Moi j'ai raison toi t'es qu'un frustré et t'as tort!!!



Tu va te faire taper par ma meuf :/


---------------
www.wizit.fr
n°1669607
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:35:55  profilanswer
 

AMG a écrit a écrit :

copieur :o
 
tu metonne, ms meme a 2.4 moi ca me dit trop pas ...
enfin ptete ke c pas assez compliké pr moi un P4 a O/C en fait :D


alkor2001 => je dis koi la ?
bon ben voila :d


---------------
www.wizit.fr
n°1669619
Alkor2001
Posté le 31-07-2002 à 09:39:29  profilanswer
 

AMG a écrit:

Citation :

Tu va te faire taper par ma meuf :/


 
Si elle fait ca elle va se faire taper par la mienne!!!  :na:  
 
Et en fait c'est ta toute dernière phrase de la page 1 que je te reproche:

Citation :

un P4 ca pue, c tout, soyez pas frustré, spanotrefote si le mec de ché carrouf vs a niked  


C'est pas très intelligent comme phrase...
 
Pour l'OC t'as raison, mais justement j'ai vraiment plus le temps de me battre avec mon pc, j'ai besoin qu'il soit fonctionnel tout le temps, tout en étant puissant...


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2002 à 09:39:29  profilanswer
 

n°1669624
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:41:13  profilanswer
 

alkor2001 a écrit a écrit :

AMG a écrit:

Citation :

Tu va te faire taper par ma meuf :/


 
Si elle fait ca elle va se faire taper par la mienne!!!  :na:  
 
Et en fait c'est ta toute dernière phrase de la page 1 que je te reproche:

Citation :

un P4 ca pue, c tout, soyez pas frustré, spanotrefote si le mec de ché carrouf vs a niked  


C'est pas très intelligent comme phrase...
 
Pour l'OC t'as raison, mais justement j'ai vraiment plus le temps de me battre avec mon pc, j'ai besoin qu'il soit fonctionnel tout le temps, tout en étant puissant...



le P4 generalement c pr les n00B, chui désolé c une réalité, les power user qui st au P4 ca se compte sur les doigts dune main
O/C un p4 c meme plus marrant
P4 is commercial


---------------
www.wizit.fr
n°1669628
fireman
Posté le 31-07-2002 à 09:43:33  profilanswer
 

c clair chacun voit midi a sa porte, et fait les choix qu'il estime le plus judicieux.
perso un petit watercooling voir air cooling performant (AMG, CPULL, NOUNOURSE) et hop reste plus qu'a s'amuser.
 
edit: ca commence a dégénerer


Message édité par fireman le 31-07-2002 à 09:44:20

---------------
Edité par Fire
n°1669630
AMG
Watercooled :D
Posté le 31-07-2002 à 09:45:22  profilanswer
 

Fireman a écrit a écrit :

c clair chacun voit midi a sa porte, et fait les choix qu'il estime le plus judicieux.
perso un petit watercooling voir air cooling performant (AMG, CPULL, NOUNOURSE) et hop reste plus qu'a s'amuser.
 
edit: ca commence a dégénerer



meuf non :o :D ;)
 
 
moi je reste davis kon samuse bcp moin avec un P4 et ke c plus pr les debutants  :kaola:  [:yes papa !!!]


---------------
www.wizit.fr
n°1669642
Alkor2001
Posté le 31-07-2002 à 09:49:19  profilanswer
 

AMG --> Oui je suis d'accord!!! Y a une certaine sécurité, c'est plus simple, bref c'est parfait pour les noob... ou pour les gens qui n'ont plus le temps/l'envie de bidouiller leur pc dans tous les sens... C'est pas pour cette raison qu'on se fait niker par les vendeurs de carrouf...  :kaola:  
Enfin c'est pas grave, t'as pas dû faire très attention en écrivant cette phrase...
 
Fireman --> J'ai toujours rêvé de me faire un petit watercooling, j'ai jamais trouvé le temps...   :cry:


---------------
J'aime pas Apple...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
granite bay rebatiser E7205 le dual DDR pour P4la DDR ça va baisser bientot ou pas ?
Athlon MP 2100 compatible avec un A7V133 rev 1.05 ?Compatibilité DDR-SDRAM
Prob avec ASUS A7V33 + XP2000A propos des puces DDR Corsair ?
DDR PC2100 ? PC2700 ?Geforce DDR 1 : 1,5V ou 3,3 V ?
RAM 256 MO DDR NONAME ... HELPbarettes 2Go DDR PC2100 ECC houla la le prix !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Le P4A 1.8 overclocké à 2.4 avec de la DDR 2100 > XP2000+ ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR