|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : granite bay rebatiser E7205 le dual DDR pour P4 |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 12:47:22 |
y-boom good morning franconaute |
Sachy | Il devait pas sortir en septembre et être grand public ?
|
Venkipu OUCH.....TAMAGOTCHI | ca ca va dechirer en plus il va supporter les p4 >a 3ghz --------------- La violence n'est pas une fatalité...toi aussi tu peux la combattre |
y-boom good morning franconaute | il me semblait aussi |
Sachy |
|
y-boom good morning franconaute | il n'y as pas l'air d'y avoir grand monde d'intéresser |
worm'skiller Le roi de la petit côte | le chip nforce pour AMD supporte dejà la double canal DDR , c pas une nouveauté. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
oui mais pour intel si |
zulman agad la téhévision epidor | ça risque d'être de la boulette !!! --------------- zulman est passé par là |
Publicité | Posté le 31-07-2002 à 12:16:34 |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Aucun intérêt ce chipset --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
mrbebert |
Non, il est plus censé remplacer le i850 que le i845.
Message édité par mrbebert le 31-07-2002 à 14:02:48 |
moi je m'en fous je vien d'ht un 120 ide donc pendant deux an je m'en fou du sata a moin qu'il soit 10* mieux que le uktra dma100/133 |
y-boom good morning franconaute | ups |
Sachy |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
|
gliterr |
|
exepter pouvoir debrancher a chaud je voi pas |
gliterr | je parlais des foutus nappe IDE dont on va se débarasser. |
pompomX | tout le monde parle de serial ata .... mis à part le prix qui va etre un peu plus cher, et des perf un peu plus grande, pour le moment ca ne vaut po le coup. Les anciens ide se vendront pour une bouchée de pain, faudra attendre un peu ... il parle deja de serial ata 2 je crois.. |
|
princo22 | Ce chipset ca a l'air d'etre de la boulette mais comme a son habitude je trouve qu'intel fait bp de gaffe dans la conception. --------------- Love is the name, sex is the game |
mrbebert | S'il n'y a pas de SATA, c'est parce qu'il utilise le southbridge ICH4. En fait, le granite bay, c'est un nouveau northbridge, mais il reprend le southbridge des 845E et G. |
merci de me dire qi'il est repousser |
Doc TB CPC Hardware | le SIS655n dual channel est en sample depuis la fin Juin et arrive en masse en septembre selon la roadmap.
--------------- Doc_TB @ Canardpc.com |
cool bon ben je pren pas le 648 et jaten le 655n
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
c sur |
|
gliterr | Entre nous, pas la peine de faire des up.
|
|
gliterr | bah, c'est ce à quoi on s'attendais mais apparement il va être "que" pour les workstations et CM à 2000 ou 3000 boules ca fait bcp. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la DDR ça va baisser bientot ou pas ? | Compatibilité DDR-SDRAM |
A propos des puces DDR Corsair ? | DDR PC2100 ? PC2700 ? |
Geforce DDR 1 : 1,5V ou 3,3 V ? | RAM 256 MO DDR NONAME ... HELP |
barettes 2Go DDR PC2100 ECC houla la le prix !!!!!!!!! | qu'elle mémoire DDR ?? |
Elite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ? | Y aurai pas un peu du foutage de gueule avec la DDR ? |
Plus de sujets relatifs à : granite bay rebatiser E7205 le dual DDR pour P4 |