Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

nview et bi-ecran

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

nview et bi-ecran

n°1497200
drlobo
Posté le 05-06-2002 à 08:28:22  profilanswer

j'ai branché 2 ecrans (19" et 15" )sur ma geforce TI4400 et ca marche tres bien.  
Seulement le hic c'est que mon écran principal (identifié comme etant le 1) est à droite et le petit ecran (le numero 2) est a gauche.  
Est ce qu'il y a moyen de changer l'ordre des ecrans? (dire que le 2 eme ecran est a gauche du 1er et non a droite comme c'est le cas par defaut)

Parce que quand je suis sur l'ecran 1, pour passer la souris sur l'ecran 2 je doit aller du coté droit hors le moniteur 2 est a gauche du moniteur 1, vous voyez le probleme?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 08:28:22  profilanswer

n°1500128
Grendel
Posté le 05-06-2002 à 23:56:48  profilanswer

Sauf erreur tu dois pouvoir faire un cliquer-déplacer dessus afin de les mettres comme tu veux. Si ce n'est pas le cas en dessous tu peux cocher la croix "Utiliser comme moniteur principal" il devrait alors se mettre à gauche automatiquement.
Au fait, comment tu as fait pour brancher les deux moniteurs sur ta Geforce 4? Tu as quel modèle de Geforce 4? Elle a deux entrées écran??
J'ai une carte de chez MSI et j'ai aussi le nview mais je ne comprends pas comment brancher les deux écrans dessus.
J'espère avoir pu t'aider.

n°1500139
nko
Posté le 05-06-2002 à 23:59:25  profilanswer

tt a fais raison grenel rien a rajouter

---------------
"ne t'attache qu'à ce que tu maitrises "Epictete
n°1500451
MrFurious
Posté le 06-06-2002 à 09:07:37  profilanswer

Pour brancher 2 écrans CRT sur une GF4 Ti, il faut un adaptateur DVI -> VGA (fourni sur les Leadtek et MSI), et tu as 2 entrées pour tes écrans :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

nview et bi-ecran

Sujets relatifs
HELP ! Ecran qui fumePB ATI R8500 ET BI ECRAN
Problème écran bleu sous Windows 2000 [HELP SVP]pc qui demarre mais rien a l'ecran
NView et le plein ecran !!!Brancher un PC sur un écran de portable : c'est possible ?
Pb ecran bleu sous XP + Geforceecran flou qu faire?
2 UC, 1 écran ???? 
Plus de sujets relatifs à : nview et bi-ecran

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR