|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : NView et le plein ecran !!! |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 00:34:11 |
teuton |
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
lourai | 2 ramdac effectivement !!!!
Message édité par lourai le 06-04-2002 à 01:05:48 |
teuton | T'as essayé avec Multimon ?
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu va dans commandes de superposition dans les drivers NVIDIA puis commandes TwinView et ho magie ... |
lourai | meerci, j'essaye des que je rentre chez moi ce soir, ahhhh c'est ma cops qui va etre contente |
albino13 Against TCPA // Palladium | question a deux balles mais tjs dans l'esprit du topic... g une ti 4600 (leadtek) moi aussi je peut faire du dual screen? je croyais que je pouvais juste l'afficher sur une tele???? |
MrFurious | Toutes les GF4 Ti ont le nView, donc avec un adaptateur (s'il n'est pas livré), tu peux utiliser 2 CRT pour le bi-écran |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 14:32:10 |
albino13 Against TCPA // Palladium |
|
kaysersberg | Hello..
|
mart | euh deux resol differentes: c possible sous win2k (Deux taux dif oui mais deux resol j'ai pas reussi) ? j'ai l'impression qu'il gere pas le dual screen et que nview "emule" la chose, car il install un ecran avec une ref bizarre pour atteindre des resol genre 2560*1024
|
Dr Worm | je ne suis pas chez moi donc de memoire je ne saurait te dire la configuration,
Message édité par Dr Worm le 21-06-2002 à 15:45:40 |
mart | vouaip sinon j'arrive a faire une video plein ecan comme a indiqué marc |
mart | encore question au multimonitoriste que vs etes: comment reglé vous vos refresh rate ds les jeux (pr pas avoir du 60 Hz?)
|
filipe_c | up de la mort
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
mart | ss win200 tu peux pas il ger epas le multi display alors le nview se debrouille comme il peut
|
filipe_c | donc sous 2000 tu peux pas avoir deux ecrans, avec des tailles d'affichage differente ??
--------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
filipe_c | apres avoir regarder les video sur le site de nvidea au sujet du nview, je ne comprend tj pas qq qui cloche chez moi ??
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
filipe_c | Geforce 2 n'ont que 1 ramdac!! donc oui dans ton cas tu ne peux pas regler deux ecrans differament!!
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-07-2002 à 16:37:12 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
filipe_c | vi ok
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 09-07-2002 à 17:01:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
filipe_c | bah mon prob c que windows ne voit qu'un ecran :
Message édité par filipe_c le 09-07-2002 à 16:55:24 --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Même quand tu actives le nView, il ne voit qu'un écran ? Message édité par darth21 le 09-07-2002 à 17:01:45 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
filipe_c | Que veut tu dire Activer le Nview??
snakefr La vie est belle en P4 |
--------------- "Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque. Ce sont les plus hauts placés qui servent le moins..." - Georges Clemenceau. |
filipe_c | merci, snake --------------- Choisir ! c'est l'éclair de l'intelligence. Hésitez-vous ?... tout est dit, vous vous trompez. Balzac |
mart | ben alors c'est quoi le probleme?
--------------- Mon Blog qui a rien à voir |
ZeBorG Yes we can! |
J'ai exactement le même problème. Je dispose d'un écran PC + un écran TV et à aucun moment le second écran n'est détecté par win2k bien qu'avec nView ça tourne nickel.
|
The Real Phoenix | pour fait fonctionner 2 ecran avec une ge-force4 voilà comment je fonctionne:
Message édité par The Real Phoenix le 07-08-2002 à 00:45:50 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Brancher un PC sur un écran de portable : c'est possible ? | Pb ecran bleu sous XP + Geforce |
ecran flou qu faire? | 2 UC, 1 écran ???? |
convertir un lcd de portable en ecran normal | Points blancs sur l'ecran.... |
Un ordi qui déconne à plein tube !!! | Carte video inno3D TNT2 M64 avec un ecran 24 bits... |
sb live + jeux = freeze et ecran noir | Pros---->>> attribuer à un bouton la veille de l'ECRAN |
Plus de sujets relatifs à : NView et le plein ecran !!! |