|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Le NV30, capable d'un tel rendu?! |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Si c'est le cas, la bataille va être rude avec ATI:D...
Message édité par fodger le 12-07-2002 à 15:14:41 |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 15:14:06 |
thekiller3 | possible..... |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
Message édité par Mattusud13 le 12-07-2002 à 15:15:21 |
FrCo |
|
blazkowicz | c pas forcément du temps réel non?
|
blazkowicz | l'intérêt serait une efficacité beaucoup plus grande du GPU, qui serait plus rapide et bien moins cher que les superordinateurs et/ou clusters utilisés pour le rendu logiciel dans les films (y a eu une news sur slashdot.org à ce sujet, et un post de John Carmack croyant à l'avenir des GPU pour le rendu différé)
|
Kytrix | oué on a le temsp avant que les cartes vidéo puissent faire du rendu .. pour des scenes d'animation ciné ou autre ..
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 15:48:59 |
jwar | effectivement c'est pas du temps réel , dailleur ca se voit , l'imgae du bas a droite est l'oeuvre d'un graphiste 3D , ca fait un bail quelle circule sur le net |
bigsheet | Tjs la debauche de nv technologies ms pour l'instant le nbre de jeux utilisant le vertex et shader se compte sur mes 5 doigts... |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mareek Et de 3 \o/ |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
mareek Et de 3 \o/ |
Il me ferront toujours rire les gars du marketting --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
|
niknolt Ouais ouais |
|
fuful |
Clair et net !!! --------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
DesuetCR_B | Ma TNT2 le fé aussi:
|
Origan |
|
DesuetCR_B |
|
farib | quelle connerie, le coup de la ps2 et des missile les gens sont pres a avaler n'importe quoi... les procos militaires ont leurs propres spécifications ! Message édité par farib le 12-07-2002 à 17:16:37 |
wave |
|
blazkowicz | et si c'était du temps réel? après tout ce ne sont qu'une demi-douzaine de fruits sur fond blanc d'un côté, et une tête humaine de l'autre (rappelez-vous la démo du type avec le turban sur GF3.) /edit: les deux images du dessus représentants une scène complète sont plus "banales"
Message édité par blazkowicz le 12-07-2002 à 18:01:21 |
gliterr |
|
gliterr |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 18:40:22 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
|
blazkowicz | hum... je pensais bien que c'était un fake... mais vu que c'étais resizé on voyait moins le détail...
|
marte | pff............... --------------- Garc. Jo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2002 à 19:24:27
|
wave |
Message édité par wave le 12-07-2002 à 19:56:05 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Tetedeiench Head Of God | Meuh Vaporware personne y croit a ces trucs la now (enfin j'espère).
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dantrax |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin, cai ceux qui ont posté ces news qui sont un peu cons qd meme --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
R300 ou NV30 : quel sera votre choix entre ces 2 bijoux ? | [Topic Unique] NV30 "Omen?" [Spécifications Inside] |
XP 1500 rendu du l'ame | Quel graveur est capable de copier GTA 3 sans avoir besoin de crack |
NV30 Premières Impressions Achat en Vue ? | SB PCI 128 + XP =Craquement du son!! AIDEZ MOI! chu ou capable |
NV30 : Un bi-proc gf4 ? | Rumeurs: Ati R250-300, NVidia NV30 |
NV30 et R300 Dispo kand ??? | Marc : es-tu certain ce que tu évoques au sujet des perfs NV30 R300 |
Plus de sujets relatifs à : Le NV30, capable d'un tel rendu?! |