Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SB PCI 128 + XP =Craquement du son!! AIDEZ MOI! chu ou capable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB PCI 128 + XP =Craquement du son!! AIDEZ MOI! chu ou capable

n°1527663
Bidoup
Posté le 15-06-2002 à 04:33:25  profilanswer
 

jai une sound blaster pci 128 avec windows XP pis le son n'arrete pas de craquer. jai mit les drivers a jour, changer la carte de Slot PCI mais ca la rien changer......
ca peut tu etre une option spécial dans le BIOS pour XP je c pas jai aucune idée
 
AIDEZ MOI SVP ce craquement men rend fou!!!!

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 04:33:25  profilanswer
 

n°1527721
olivieryuy​u
Posté le 15-06-2002 à 09:12:44  profilanswer
 

salut
 
     bad news for you:y'a rien n'a faire j'ai eu le même pb et je sais pourqoui:la chips de la sb 128 ne supporte pas le temps de latence des chipsets via, voire d'autres d'ailleurs désormais (sis notamment),ce qui signifie que ce n'est pas la faute de xp,ni de ta carte mére mais un putain de bug de la carte son
Bon tu peux essayer ca: si ton bios le permet baisse le temps de latence de moitié (pci latency);il existe aussi des patchs pour abaisser ce temps de latence mais je sais pas si c'est compatible xp (attention danger):ici l'adresse:http://www.networking.tzo.com/net/software/
Mais bon c'est pas la joie non plus faut pas réver y'aura encore un son de merde.Un seul conseil :un sb live vaut 300 fr (45 euros) alors faudrait po se priver ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  SB PCI 128 + XP =Craquement du son!! AIDEZ MOI! chu ou capable

 

Sujets relatifs
Kestion de scsi Aidez moi SVPAgfa snapscan 310 non reconnu sous XP !! Aidez moi!!
AGFA SNAPSCAN 310 NON RECONNU SOUS XP !! AIDEZ MOI !!"auto detect DIMM/PCI clk" ?
Ventilateur AIdez moi svp** PC qui deraille dans le jeux , aidez moi svp **
pb avec A7V266 + Leadtek Geforce TH + SB PCI 128Carte graphique PCI : 3D Prophet 4000 XT 64Mo ou GeForce 2 MX 32 ?
Aidez moi à convaincre ma femme!![PORTABLE] Connecteur inconnu...[= MINI-PCI]
Plus de sujets relatifs à : SB PCI 128 + XP =Craquement du son!! AIDEZ MOI! chu ou capable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR