|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle becane : quelle carte mere socket A choisir ? |
cosmoschtroumpf dawa powered | Quelle est la meilleure carte mere socket A qui aie 3 emplacements SDRAM du moment ? |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:28:23 |
potemkin Optimisateur relativiste. | sdram...
Message édité par potemkin le 10-08-2002 à 16:31:50 |
cosmoschtroumpf dawa powered | ah oui aussi : il est étudiant (mon frere), il n'a pas 3000 balles a mettre dans CM+proc+RAM (il a deja assez de problemes avec son pov' Athlon 1ere generation ) |
cosmoschtroumpf dawa powered | non ? Pas de reponse ? Personne ne connait de CM SoA SDRAM ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | vend ta sdr, c du bon a rien maintenant --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 17:24:20 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Vonnie linux, windows, mac os, bof |
|
cosmoschtroumpf dawa powered | prems : voui merci, je sais, mais justement y'en a des centaines comme tu dis, alors, pour savoir laquelle est la meilleure.....
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur | Et ils n'ont pas tous tort quand ils disent que tu aurais puu chercher un peu, ce genre de sujet a été souvent abordé par le passé.
cosmoschtroumpf dawa powered | par contre, sous les conseils avisés de prems (non c'est meme pas ironique), j'ai fait une recherche sur le forum (oui bon ok j'aurais pu y penser tout seul), et j'ai vu que cette mobo avait des problemes avec WinXP....
|
Prems Just a lie |
cosmoschtroumpf dawa powered | c'est-a dire ?
|
Prems Just a lie |
TotalRecall Modérateur | Et l'ecs est unem mobo très vendue donc le taux de problème est proportionnel au volume des ventes mais sans être réelement plus élevé qu'ailleurs . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
cosmoschtroumpf dawa powered | oki thx
|
Prems Just a lie |
burgergold 5$? va chez l'diable! | nah les abit ya beaucoup de probleme quand meme
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cosmoschtroumpf dawa powered | pourquoi pas -c ? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | c accepte pas les athlon XP selon le site de asus --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
cosmoschtroumpf dawa powered | et ou je peux trouver des references ailleurs que sur monsieurprix, sachant que la ou j'habite y'a pas de magasin qui aie in choix vaste de matos ? Parce que sur monsieurprix, y'a pas la a7v133 pas-c, pis y'a pas non plus la MSI K7T Turbo 3 (y'a que la 2) |
TotalRecall Modérateur | si tu n'es pas sur paris tu vas devoir te rabattre sur la VPC.
cosmoschtroumpf dawa powered | ah zute
|
|
Vonnie linux, windows, mac os, bof | up: textalacon |
Message édité par Vonnie le 10-08-2002 à 18:56:49 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte mere slot A ? | Adaptation d'une GeForceII sur vieille carte mère |
carte mere à tube ca existe vraiment alors? | ça vaut koi le l'image d'une carte vidéo sur TV? |
Carte USB : laisser le cable branché ? | probleme instal carte mere et processeur |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle becane : quelle carte mere socket A choisir ? |