|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte mere à tube ca existe vraiment alors? |
stefu | Salut, si ce sujet a déjà été abordé depuis, désolé mais je reviens de vacance et je n'étais plus trop au courant. Toujours est il que je me souviens d'une news ki parlait d'une carte mère avec tube comme dans les bons vieux ampli audio. Le truc ki ressemble à une ampoule. En me balladant sur le site d'aopen y a une pub ki en parle bel et bien et on le voit en image ici...
--------------- NE t'inquiètes pas, le jour viendra mais...... pas toi |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 15:08:14 |
jesus_christ votre nouveau dieu | oui ça existe, c'est pas un fake... --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
DaV-X PSN : kaldor37 | |
Kytrix | ça fait quand meme bien naze lol
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
verdoux And I'm still waiting | Y a aussi l'alimentation à hamster, pour les portables. |
Kytrix |
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
ameddou |
Kytrix |
ameddou | Inek-> oui c'est null, car c'est plus utilisé depuis 10 ans, donc je pense que du point de vue marketing, il veule toucher les vieux --------------- Le Topic sur les DD |
Publicité | Posté le 10-08-2002 à 16:33:53 |
Kytrix | dans un rack externe ça aurai été zouable
ameddou |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
ameddou |
Kytrix |
Prems Just a lie |
mareek Et de 3 \o/ |
le transistor a été inventé à la fin des années 40 il me semble (ou peut-être dans les années 50 ?) et a tres rapidement remplacé le tube à vide dans tous les domaine de l'electronique et l'informatique SAUF pour l'audio où il a des propriétés particulières qui rendent le son plus "chaud" (même si il déteriore un peu le signal) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
tu peux developper un peu, j'ai pas bien compris le coup de la russie. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
marte | Comme avant la derniere guerre les crakements en+ --------------- Garc. Jo |
Snipe Foo Head Shot !!! | Le tube est peut etre vachement fort pour l'analogique, mais si je ne m'abuse, les cartes mere fonctionnent uniquement avec du numerique (sauf celles qui ont le son integré).
|
|
Snipe Foo Head Shot !!! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
marketing --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Snipe Foo Head Shot !!! | je vien de regarder les photos, c'est vrai que c joli mais faut mettre le tout dans un boitier en plexi pour le voir... C'est un peu cher, mais bon, chacun ça passion |
|
|
wave |
|
Snipe Foo Head Shot !!! | je pense qu'un gars qui cherche la qualité de son ne se fie pas à une carte son integrée mais à une bonne grosse carte son avec des cartes filles en veux tu en voila, non ? |
bozo le clown |
quand tu n es pas audiophile oui, sinon une ampli a tube est de bien plus grande qualité que n importe quelle ampli electronique....
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ça vaut koi le l'image d'une carte vidéo sur TV? | Carte USB : laisser le cable branché ? |
probleme instal carte mere et processeur | carte son!!!!!!!!!!!!!!! |
Urgent...pour carte VIAEden 800... | Mon Pc 1Ghz veut une carte graphique !!! |
possible ou pas de brancher un ecran de portable sur carte graphique ? | Renseignement disque dur,carte graphique,disque dur et graveur externe |
BESOIN D'AIDE ''URGENT'' changement de carte mère. | |
Plus de sujets relatifs à : carte mere à tube ca existe vraiment alors? |