|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les nouveaux G4 sont des .... |
boumbastic | pour ceux qui sont encore persuadés de la superiorité des macs lisez cette article avec attention:
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:49:07 |
raminagrobi |
|
popol96 Que la force soit avec toi ! | MAc c de la merdoum en boite |
alexreunion | Y a quelqu'un qui en doutait encore.
--------------- Mon feedback |
alexreunion | C vraiment de la merde les G4.
--------------- Mon feedback |
boumbastic |
|
boumbastic | de plus j'ai essaye de prendre tt la gamme des G4, les frequences ne correspondant pas au pc ...
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 12:31:56 |
Magicien | Je voudrai pas jetter la pierre mais croyez vous que pour avoir un traitement de texte ou autres applications utiles ils faillent forcément un bête de course ???
|
boumbastic |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par boumbastic--[/jfdsdjhfuetppo] |
Garfield Where man gathers, evil grows. | Alors là, moi je dis, MAC c'est mieux. :na;
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
boumbastic |
|
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Garfield Where man gathers, evil grows. |
--------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
boumbastic |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Et puis tu dis plus cher, mais tous les macs intégraient des cartes SCSI et ne fonctionnaient qu'en SCSI jusqu'à pas longtemps (suite à un revirement de la direction que je ne cautionne pas). Alors comment tu veux comparer.
Magicien |
|
boumbastic |
|
Eclipse | Ok, les macs, pour jouer, c'est zéro.
|
boumbastic |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Pour jouer c'est zéro, je suis d'accord.
Magicien |
|
]sTa[$hark |
|
boumbastic |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | C'est vrai que pour des proffessionels qui en font un usage intensif, comme toi visiblement, je sais pas trop.
boumbastic |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | 1 - J'vois pas du tout le rapport avec Jésus.
Magicien |
|
]sTa[$hark | Une chose est sure c'est que les MACS c'est de la merde niveau évolutivité ... beau mais foireux des que tu veux rajouter quelque chose (je fais allusion au dernier iMac)
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | Juste une question HS à magicien :
Magicien |
|
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
Garfield Where man gathers, evil grows. | De toute façon, j'ai déjà débattu sur ce thème maintes fois, et jamais aucun des participants n'a changer d'avis... --------------- Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais |
Magicien |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nouveaux drivers Bewan PCI ST | Compatibilité i850 et nouveaux Pentium 4 bus 533 |
nouveaux detos 27.50 et 27.51 | [TOPIC 3dfx] nouveaux drivers pour win XP |
Nouveaux firmwares pour IRIVER et RIOVOLT | Les nouveaux Global win |
nouveaux pilotes Detonator 27.42 | Pour les nouveaux et les anciens, l'evolution en 2.5 ans... |
qui a essaye les nouveaux drivers radeon 7500 xp? | Les nouveaux bios KG7 ? |
Plus de sujets relatifs à : Les nouveaux G4 sont des .... |