|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mon nouveau pc |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:21:48 |
Neo_XP Dawa'z addict | un céleron?!
Message édité par Neo_XP le 02-09-2002 à 20:24:00 --------------- Mais ouais |
nobug Ne pas paniquer !!! | Quoi un CELERON 1.3GHZ, DE lA SDRAM (pour 1371 EUROS), c'est de l'arnaque TA config vaut à peine 860?.
|
Prems Just a lie |
Laura@69fr | ah, c'est vrai ?
|
fred46 |
|
Laura@69fr | fred, je vois pas pourquoi tu rigoles |
Zaib3k | http://www.ldlc.com/pages/pc299/
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 20:36:27 |
Laura@69fr |
|
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
Laura@69fr | ben je sais pas, ca craint un peu quand même
|
Zaib3k |
Mr pas propre | oulllaaaaa malheureux
|
Theorie du Cacao I'm a poor lonesome multi | fake |
Lex |
|
Urgeman Punishment is my business |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Laura@69fr | pourquoi vous dites que c'est un fake ?
|
Lex |
|
Laura@69fr | pour l'autre section, je pensais que ca aurait été bien de me présenter dans la section divers, ce qui est le cas pour pas mal de forums accueuillant
|
Lex |
|
Laura@69fr |
|
dbreaker | REF PRIX
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
dbreaker | Le prix est en FRANCS EVIDEMMENT...soit 1.302 euros... --------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Laura@69fr |
|
angryboy |
|
bybul | Ref prix, j'assemble des PC's pour mes amis etc ... voila ce que je leur propose:
|
dbreaker |
--------------- On n'est pas le meilleur parce qu'on le CROIT....on l'est parce qu'on le SAIT. |
Laura@69fr | angry, le vendeur qui a fait le devis m'a dit qu'il ne vendait plus d'amd car il avait beaucoup de soucis avec
|
bybul | AMD c'est le meilleur raport Qualité prix, c'est sur que sur un Xp 1800 à 110 ?, on a pas la qualité d'un Pentium 4 2.26 Ghz à 350 ? mais qd oon regarde le prix !!!
|
Laura@69fr | je viens de lire et de constater que les amd sont généralement plus bruyantes, c'est vrai ?
|
Laura@69fr |
|
angryboy |
Message édité par angryboy le 03-09-2002 à 09:12:56 |
bybul |
|
Laura@69fr | ben en fait, je préfère pas trop prendre un pc en pièces, j'aurais plus confiance à une grande marque |
bybul | mais t'a pas besoin de l'acheter en piece, tu demande a un assembleur de te le faire ...
|
moikiki |
|
angryboy |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme avec un nouveau graveur | nouveau bios Epox 8KTA3+ |
Demande conseils pour composer un nouveau serveur | les nouveau detonator |
Conseils pour un nouveau boitier | Différence entre l'ancien et le nouveau convertisseur SCSI Yamaha ! |
comment partitionner et formater un nouveau disque dur firewire ? | Nouveau bios beta pour A7S333 -> 1004.0002 |
Vs en pensez koi du nouveau portable Dell SmartPC ? | Nouveau chipset 400 ??? |
Plus de sujets relatifs à : mon nouveau pc |