|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : /!\ !!! Nouveau BIOS 3.4 pour MSI K7T266A pro2 !!! |
noelemac | allez voire sur clubic [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 13:13:38 |
noelemac | si quelqu'un l'a deja installer, vous en pensez quoi ?
|
noelemac |
|
gcooo | es ce que tu l'a installé toi ?
|
noelemac | Non pas encore.
|
noelemac | j'aimerai bien allez sur le site de MSI pour voire ce qu'ils en disent mais c'est saturer chez moi ...
|
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 14:41:47 |
jappy-fr | Désolé, suppression du doublon [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jappy-fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
jappy-fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jappy-fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
noelemac | Ok merci.
|
Wingmanly | Moi je viens de flasher et ca marche nickel (je suis sous windows 2000).
|
jappy-fr |
|
jappy-fr |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jappy-fr--[/jfdsdjhfuetppo] |
noelemac | j'ai une autre partition, qui elle est en fat 32 qui est D:
|
jappy-fr |
|
noelemac | ok, je tente ma chance. @+ j'espére ! |
noelemac | Chez moi le 3.4 tourne bien mais je n'ai rien constaté niveau perf en plus...
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 17:54:44
|
xchox |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 18:02:45
|
noelemac | Dans la doc de l'instalation que j'ai, il est ecrit pour finir l'installation, aller dans le bios et mettre sur tout les parametres par defaut.
|
xchox |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2002 à 20:27:04
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou est ecrit la revision d une MSI? | HELP? besoin manuel french de la k7t266a pro-ru en pdf.... |
besoins d'aide bios abit | Prob : MSI K7T266 PRO 2 |
MSI K7T266 PRO2 + XP 1700 demarre pas au montage ! pkoi ??? | HELP message de bios HELP |
ABIT BH6 bios ss ===> MAX cpu P3 slot one?? | Comment accéder au bios d'un portable... |
quels réglages pour le bios | |
Plus de sujets relatifs à : /!\ !!! Nouveau BIOS 3.4 pour MSI K7T266A pro2 !!! |