|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Prob : MSI K7T266 PRO 2 |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 01:03:23 |
Fabro | oui pour les drivers apparement t'as les bons |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 15:09:17 |
flynn | Malheureusement, j'ai déjà cette option .. j'ai plutôt l'impression que ca provient de me carte vidéo !!! Elle est hyper chaude (bcp plus qu'avant). |
Fabro | nan si la carte graphique était trop chaude l'imùage se figerait et pis c tout
|
casou | j'interviens comme un cheveu sur la soupe, mais j'ai la même CM depuis une semaine ... et moi, je n'arrive pas à installer le pack office ?!! ?? RAM ?? j'ai pourtant changé, car la première plantait l'ordi ! et là, j'arrive à installer les petits programmes, même nero, mais pas l'office ! |
Cor On va à Ch'Tor ? | Salut elle vaut combien la msi ,????? |
baby5 La vie est un cadeau | Et FLYNN, g vu que tu avait pas mal de carte PCI, 4 je crois. ET ben faut surtout mais alors surtout pas mettre sur l'avant derniers port pci c'est-à-dire le 4°port PCI. |
casou |
|
jupiler Un cousin... |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
baby5 La vie est un cadeau |
|
casou | OK, je vais faire ça ! mais il me faut une nouvelle alim ou pas ??
|
flynn | Merci pour l'engouement et les aides fournies à ce topic.
|
flynn | J'ajoute que le bios est en version 3.4 et les VIA en versions 4.37, ma geforce en version 3.11 (bios, je ne sais plus). |
Bilbo__ le hobbit | bah c l qualité de l alim, perso j ai une alim 250w pour la meme config que toi (gf3 Ti500 en c3d) et aucun prob...
|
cybermushu La Vie, Mais c'est Koi ce truc | essaye de revenir au bios 3.3 car chez moi avec le 3.4 impossible de démarrer xp avec 1 fsb>100 --------------- Je suis le grand, l'incroyable, l'indestructible "mushu". |
flynn | Salut,
|
Pikakiki Hourra | Salut à tous.
|
flynn | Salut,
|
flynn | Bonjour à tous,
|
Kstyx | Bonjour à tou!
|
Kstyx | j'oubliais sous os XP ... |
Kstyx | Mais d'apres ton topic il s'agit ds les différents cas d'incompatibilité d'un gf4 moi c'est qu'une vieille Gf2mx tu crois que le pblm vient de winfast et que qque soit la cg ca va merder? |
flynn | |
sicca | Hé oui, il est conseillé de mettre de la mem de bonne qualité sur cette CM... Perso j'ai envie de me monter une config avec cette CM + 1 barrette de 512 Micron ECC Registered et un Athlon XP 1800 + |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T266 PRO2 + XP 1700 demarre pas au montage ! pkoi ??? | Prob après un ajout de RAM sur un Pentium 133=>Le pc demarre plu |
PROB avec un atlhon 1.4 | mega prob |
Prob. ECS K7S5A | [Win2K Pro] Many problems inside... |
98 SDRAM suffisant a WIN XP PRO ? | prob sous quake 3 avec le SMP |
Rage 128 Pro Ultra GL sous Xp ?????? | |
Plus de sujets relatifs à : Prob : MSI K7T266 PRO 2 |