Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [NOOS] renseignement sur bastille .....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOOS] renseignement sur bastille .....

n°1666639
Zeboss_
Posté le 30-07-2002 à 13:54:25  profilanswer
 

bonjour j'ai noos sur bastille avec leur modem DOCSYS a la con qui marche super pas bien je suis a la bastille juste derriere l'opera et j'aimerais savoir si qqun habite dans les parages et savoir si ca fonctionne bien ou pas etc ... parceque noos commence a se foutre de ma gueule la et je commence a craqué (et mon contrat se fini que dans 8 mois pour noos ..).

mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 13:54:25  profilanswer
 

n°1666661
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-07-2002 à 14:00:41  profilanswer
 

un voisin ! :D


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1666667
Zeboss_
Posté le 30-07-2002 à 14:01:59  profilanswer
 

:hello:  voisin

n°1666679
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-07-2002 à 14:03:18  profilanswer
 

sinon, dsl j'ai pas cette merde de cable ;) (reponse inside :D)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1666689
Zeboss_
Posté le 30-07-2002 à 14:05:20  profilanswer
 

bah le cable ca a un ping ultime pour jouer ... quand ca fonctionne :D
 
(pis l'adsl c tout autant de la merde)

n°1666700
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 30-07-2002 à 14:08:30  profilanswer
 

bha ecoute, j'avais noos avant.. ils ont jamais été foutu de me le faire fonctionner correctement (en fait ca n'a JAMAIS marché...) Au bout de 3j j'en avais marre, j'ai pris un pack xtense ADSL et depuis aucun pb !!!!! (paris c plutot bon question ADSL par rapport a la banlieu/province...). Bon, je suis pas tres joueur, mais sous counterstrike/Unreal/starcraft et warcraft 3 j'ai jamais eu aucun pb... (meme en serveur)


---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°1666725
Zeboss_
Posté le 30-07-2002 à 14:13:03  profilanswer
 

bah moi je suis TRES joueur ou le moindre milliseconde est important :D avant javais l'adsl des ping horrible (tout au debut je precise) du PL a plus savoir koi en foutre donc je suis revenu au cable et la apparement ya une grosse panne sur la plaque et j'en sais pas plus ... =/
 
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.....

n°1667809
parodius
Posté le 30-07-2002 à 19:52:49  profilanswer
 

C'est quoi un ping pourri pour toi ?
Moi j'ai l'ADSL depuis 2 ans dans le 12eme (Daumesnil) et j'ai des pings de 50-60 en permanence avec un SpeedTouch Home/Pro ;) ethernet. Bon par contre je ne joue pas, donc pas testé sur des serveurs de jeux.


---------------
Parodius
n°1674050
Zeboss_
Posté le 01-08-2002 à 16:37:48  profilanswer
 

bah ping pourri cetais entre 150 et 300 (toute la journée meme tard la nuit) avec un alcatel 1000 en pptp :D (bah oui a l'epoque le ppoe cetais meme pas en reve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [NOOS] renseignement sur bastille .....

 

Sujets relatifs
cherche renseignement et driver pour carte Aironet arlan 690 2400Besoin de renseignement pour K7T Turbo please et Athon XP please !!
renseignement sur une batterie de portablerenseignement DD
Cherche renseignement sur alim 410W hp 5v 50A -->photo inside<--un renseignement s v p
Demande de renseignement, help pliz ;)Besoin d'un renseignement urgent sur GF4 4400
RENSEIGNEMENT SUR MON NOUVEAU DISQUE DURUn ptit renseignement SVP: montage d'une CM dans boîtier neuf [PHOTO]
Plus de sujets relatifs à : [NOOS] renseignement sur bastille .....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR