|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : neon noir : puissance/taille |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 01:14:29 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
power600 Toujours grognon |
|
kaiser47 c'était mieux avant... | d'1 moyen tour ou d'un boitier plexi.
|
power600 Toujours grognon | Ben,la réponse est: euh,on sait pas! |
sambogosse | et dans les bars aussi, ca fait briller les T shirts --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
kaiser47 c'était mieux avant... | yess man, avec les guirlandes sur la tour, le strobo sur le radiateur, la boule a facette sur l'ecran, et la fourure sur la souris |
chris25fr | Et combien de personnes attends tu dans ta tour ce soir ??? --------------- @+ |
kaiser47 c'était mieux avant... | oh, une douzaine de pupuces ; et elles sont chaudes... |
![]() Publicité | Posté le 03-04-2002 à 10:02:07 ![]() ![]() |
mogg | c marrant ces mecs qui se branlent en regardant l'interieur de leur tour. a la limite achete toi un mac, c'est joli ET de bon goût Et ca coute moins cher que d'acheter des néons de merde ! --------------- Les signatures c'est MAL |
kaiser47 c'était mieux avant... | pov tache, si tu comprend pas que le trip c de bricoler et de faire de ses mains un truc bien pensé, c pas la peine de poluer le topic avec tes histoires de bon gout dont tu n'as pas le monopole, surtout sans avoir vu le produit fini.
|
JeromeV On en a gros! | La lumiere noire à l'interieur d'une tour ca n'eclaire vraiment pas assez.
|
kaiser47 c'était mieux avant... | oué c bien ce ke je pensais mais g deja vu des cm et autre cartes qui reagissent vraiment bien aux uv, en fonction de leur couleur donc va falloir ke je teste avec la mienne...(MSI k7t turbo, si quelqu'un a testé) |
mogg | si t'aimes bien bricoler fais un truc UTILe, genre un robot qui va te chercher tes croissants le matin, un détecteur de mouvement qui te previent quand ta maman est sur le point de rentrer dans ta chambre pour pas qu'elle te trouve le pantalon sur les chevilles en train de faire l'amour a ton ordinateur plein de néons et de tuyaux aussi divers que dispensables...
--------------- Les signatures c'est MAL |
ajnag where no man has gone before | je sais pas si ça eclaire assez
|
kaiser47 c'était mieux avant... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kaiser47--[/jfdsdjhfuetppo] |
JeromeV On en a gros! |
|
mogg |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mogg--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les signatures c'est MAL |
noelemac |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par noelemac--[/jfdsdjhfuetppo] |
localhost 127.0.0.1 |
|
WINXP3 | LOL.... |
kaiser47 c'était mieux avant... | mon petit mogg, considere que ce topic est ta "section tunning" et laisse nous entre nous au lieu de nous emmerder avec tes conneries à 2 balles.
|
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
noelemac | oui mogg, c'est pas grave, c'est qu'une crise passagére, ca va s'arranger lol.
|
sambogosse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
e-TE | question les neons noir et autre y'a aucun probleme avec la carte mere (style bios) car je crois que sa aime pas trop les uv les bios (du moin les vieux ) ? quelquun pour m'eclairer |
K2r-Zonefrst | Lache l'affaire, j'ai un neon noir, et ca eclaire tres peu, ca ne fait que reflechir le blanc, en plus, ca nique les yeux.
|
sambogosse | ben a priori tous les circuits sont bien à l'abri dans leur package plastique... donc je pense pas que ca soit néfaste
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
kala_azar non c'est pas moi ! | les eprom n'aime pas les uv (mais faut encore enlever le cache), mais sur les carte mère c'est des EEprom qui ne craigne pas les UV --------------- L'Auberge |
e-TE | oky c parcque sur mon 2° ordi (msi 5169) ya un autocollant sur le bios qui dit pas + de 24 hr d'uv sinon plus rien du tout |
canard pc encore une victoire de canard. | moi g un neon de uv ds mon pc pa de pb |
kala_azar non c'est pas moi ! |
--------------- L'Auberge |
e-TE | oky merci a toi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran noir au boot -> Mobo HS !?! | Voir la vie en Noir et Blanc... |
Sortie TV GF3 Noir et blanc y a t il un truc??? | ECS K7S5A + xp1600 kel puissance d alim ? |
partiel solution pour les sorties tv en noir et blanc ! | difference entre taille reelle et celle dite par le pc pour mon DD |
ecran noir quand je change de drivers | Carte TNT2 M64, Problème de taille d'affichage sur la TV |
Comment s'appelle le tapis de souris bleu et noir... | Taille max des diagonales des TFT ??? 24 pouces ou plus? |
Plus de sujets relatifs à : neon noir : puissance/taille |