|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : G niquer ma Ti4400, je sais même pas comment :( |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:50:31 |
Gardfield | pis ya pas besoin de demonter le ventilo: tu souffle desuus ou pire tu utilise une chtite brosse et ca suffit |
l_olive_l | bof, enlever 2 ventilos, ca laisse pas de traces, au pire je change les vis et basta. De plus, je vois pas comment enlever 8 vis visées ds de l'alu aurait pus niquer la carte.
Message édité par l_olive_l le 29-06-2002 à 13:06:13 |
l_olive_l |
|
Gnd4spd | |
ark No wukkas |
|
l_olive_l |
|
darkool | t'habites ou en Normandie ? |
barbawing | Moi j'habite pres de Caen et j'ai niqué une leadtek ti 4200 (entre parenthese ) |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:37:20 |
l_olive_l |
|
kokolekoko |
|
lancer_evolutionVII | pourquoi demonter les ventilos de la carte graphique ?
|
l_olive_l |
|
byron |
|
l_olive_l | J'ai jamais démonter le radiateur, donc j'ai pas toucher à la pate thermique posée d'origine (on voit qu'il y en a sous le rad).
|
bjone Insert booze to continue | quand tu l'as démonté, la mobo était pas en standby par hasard ? (éteint mais alim sous tension) |
bjone Insert booze to continue | tu as la terre ?
|
l_olive_l | oui, elle était en standby, oui g la terre, oui g de la moquette. |
bjone Insert booze to continue | elle était en standby ?
Message édité par bjone le 30-06-2002 à 13:35:18 |
l_olive_l | hum, je veux bien te croire mais g quand même un doute. J'ai démonter des dizaines de fois toutes sortes de cartes diverses sans forcément couper l'alim et c bien la première fois qu'une carte me claque ds les mains. |
Phod Glouloulou ? | t'a pas eu de chance...
Message édité par Phod le 30-06-2002 à 13:42:19 --------------- Signatures aux choix Votez: O - Le python c'est bon, mangez-en O - L'abus de forum rend dependant, postez avec modération |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 13:41:39
|
bjone Insert booze to continue | bin c'est pas forcément ça.
|
l_olive_l |
|
bjone Insert booze to continue | ouais on est d'accord, donc la mobo était sous le 5V de standby...
|
l_olive_l |
|
bjone Insert booze to continue | non, mais je veux dire, la mobo peut cramer la carte graphique, et inversement. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2002 à 13:50:04 avec cette précaution, tu limites ce genre de risque... désolé pour ta cg, j'espère que ça s'arrangera ! |
bjone Insert booze to continue | enfin, je te dis avant de l'amener, vérifies que tu as pas déplaçé de la poussière ou il fallait pas.... |
Lestickmou |
|
l_olive_l | Postcriptum :
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
l_olive_l |
|
darkangel C2FFA | Ya d gens qui bricolent dans leur paicai sans daibranchai ??!! |
sam_barton |
--------------- Espresso : Oscar II @manos chaudière et extraction + Eureka Mignon + Gene Cafe CBR-101 |
grut grut Roi des trolls |
|
fondbleu naïf hart |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
je sais pu comment faire avec mon dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! | [Pb] Incompatibilité GF4 ti4400 / MSI PRO2-RU / MATROX G-100 !!! |
gf4 ti4400 tornado inno3d? | l'Asus A7V333 peut-elle niquer un disque dur ? (pb avec win XP) |
PB d'affichage : je ne sais plus koi faire !!! | GeForce4 mx460 64Mo ou Geforce4 Ti4400 128 Mo: laquelle est la mieux? |
Quel utilitaire pour vérifier la t° du cpu de ma carte TI4400??? | Epox EP-8K3A+ et Abit Siluro GF4 Ti4400 |
Longueur de la Geforce 4 TI4400 de Leadtek ? | comment sais t'on qu'un atlon xp est un 1800+ sur le proc |
Plus de sujets relatifs à : G niquer ma Ti4400, je sais même pas comment :( |