|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Aux ex-newbie : vous avez fais quoi comme bourdes au debut ? |
Publicité | Posté le 29-07-2002 à 17:17:17 |
slowboy | Ma + grosse connerie cetai d'avoir flashé le bios de ma cm sous win95 (fo le faire sous dos, sauf pour les new cm), en gros g du jeter la carte mere ... |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | A l'époque des 486DX4100, j'ai fait tomber un tournevis sur la carte mère pendant que la machine tournait... Un gros éclair blanc, un bang et de la fumée...
|
Babouchka You're no fun anymore | meme avec les nouvelles cartes mere il faut flasher sous dos
|
y-boom good morning franconaute |
car y'en a qui croi que maintenant on peut tout faire sous merdows |
Isotronic |
--------------- "Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille Bilbon Sacquet!" |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Babouchka You're no fun anymore |
|
TotalRecall Modérateur | Au fait y a un topic de plusieurs page qui traite du même sujet . --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 16:11:35 |
karim63 | je branchait une interface pour manette playstation qui ce servait de l'alim interne. J'avais bricolé un ptit cable, et j'ai fait un cours circuit sans faire gaffe, j'ai juste eu une etincelle, de la fumé et un reboot, c tout
|
karim63 |
|
manou | Moi ma premiere connerie : efface autoexec.bat sous dos 5.
Message édité par manou le 12-08-2002 à 16:20:47 |
Sphere354 | Crochi une pins IDE de mon precieux HD |
jicee | Sur mon 1er PC payé par mon papa, j'avais OC mon PIII 450 à + de 550 et boom le PC il plante et impossible de redem, j'ai trop flippé de me faire engueulé (la rage 10000 balle de francs quand meme) et puis de deja plus avoir de PC au bout de peut etre 6 mois.
|
dead |
--------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
daft974 Un Noizo... | Quand je venais d'avoir mon nouveau PC, à l'époque (486DX4 100 et MsDos 6.22+Win3.11)Un pote m'avais installé des jeux comme Corridor, Fifa 93, doom...etc.
|
pikti I’ve done worse |
|
vssoldier Almost Happy... | g démonté mon premier proc pour voir à koi ça ressemblait et en enlevant le ventilo g arraché le support du ventilateur...
|
dje33 | pas grand chose
|
cedric_bix | alim en 110 V ! forcément en france ça marche pas !!
|
dje33 |
|
cedric_bix |
|
arnouf | Mon pire coup dur fut avec un 386 qu'on m'avait prété pour débuter...
--------------- [ eXpertise @ndroid: Notre expertise pour vos solutions Android ] - [ LE site francophone Android ] - [ E-Shoppinglist ] |
KoZo PDG de Mentor | J'ai supprimé 2 lignes de mon autoexec.bat en pensant que mon PC allait booter plus vite --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
TotalRecall Modérateur |
zeratul Empêcheur de tourner carré | g flashé mon bios de mon 133 pr essayer d'en tirer un peu plus mais les batards de chez olivetti n'y connaissent rien et leur bios correspondait pô!
|
VydoLL Cat Killer 0_- | g collé un DX2 66 sur le socket4 à l'envers pi pouf ! oudiny style, fumé et pan cassé la machine |
Oakenfold paul |
d'avoir HT un packard bell a 9590 F , j en revient pas |
TotalRecall Modérateur |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
TotalRecall Modérateur | ah ben ci vu comme ça... . Message édité par TotalRecall le 12-08-2002 à 18:42:40 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
VydoLL Cat Killer 0_- | mais bon il me rester des DX2 en stock alors ct same player shoote again apres |
jerem38 | bon, moi, j'ai fais un gros truc de merde, et y a pas longtemps, en +, y a que 1 an ... |
jerem38 |
Message édité par jerem38 le 12-08-2002 à 19:03:17 |
TotalRecall Modérateur |
shooters | ma bourde ,c 'est d'avoir installé windows --------------- si pas de solution alors pas de problème--la moderation, OUI! ...mais avec modération |
jerem38 |
|
jicee | et bien c'est marrant toutes ces conneries, mais c'est vrai que moi aussi avant de faire un truc je lis bcp Message édité par jicee le 12-08-2002 à 19:29:34 |
Fantome MrPurple | je bosse dans l informatique.... je suis technicien
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie] skoi les caracteristiques d'un boitier a part la look?? | Le début de la fin pour AMD |
pourkoi les dd vont moins vite à la fin du disque qu'au début? | debut de vidage de la memoire physique |
Newbie: Quelle températeure pour un processeur ? | flasher bios ati: pourquoi faire (jsuis newbie) |
Newbie : MSI K7 Pro (MS-6195) supporte Processeur XP 1600+ ? | Le newbie et sa Ram |
Hercules FDX 8500LE: debut de cramage de carte | Début instal raid xp et gros pb , |
Plus de sujets relatifs à : Aux ex-newbie : vous avez fais quoi comme bourdes au debut ? |