|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Hercules FDX 8500LE: debut de cramage de carte |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:18:27 |
schumacher | on voit pas l'image --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
XP1700 | Retour SAV
--------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0141_1.htm |
Ernestor modo-coco :o | Bon effectivement, on voit plus l'image
Message édité par Ernestor le 08-07-2002 à 18:39:31 |
bjone Insert booze to continue | Petite question:
|
Ernestor modo-coco :o | Vu que la carte marche, le SAV, c'est pas forcement obligatoire, surtout que pendant ce temps la, j'aurais plus la carte |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | tu peux faire une autre photo que l'on puisse voir ou va la piste sur le D-Sub ? |
Ernestor modo-coco :o | Mon moniteur est un vieux moniteur qui n'est pas reconnu par Windows. Il est pas non plus plug & play.
|
schumacher | en tout cas ne le précise pas au SAV et renvoie la vite avt que ça empire --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 18:43:27 |
Ernestor modo-coco :o | Je comprend pas tout la
|
bjone Insert booze to continue | si tu veux regarder:
|
Ernestor modo-coco :o | Merci pour l'URL Message édité par Ernestor le 08-07-2002 à 18:55:28 |
schumacher | SAV ... --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Ernestor modo-coco :o | Ok, pas de probleme |
Ernestor modo-coco :o | Un petit reveil de topic pour les niouzes comme je l'avais promis |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment on détermine le dot clock de sa carte graphique (geforce) ? | Probleme carte mere !!! Help !!! |
carte mere MSI pour P4 : qu'en pensez vous??? | 2 carte son en meme temps=> probleme? |
Carte FireWire | Je cherche une carte ayant un bon rapport qualité/prix.... |
carte video dv | Quelle carte mère pour une RADEON 8500 ? |
carte mere MSI 845Gmax ( p4 ddr i845g), cherche infos | bleme carte reseau |
Plus de sujets relatifs à : Hercules FDX 8500LE: debut de cramage de carte |