|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MSI K7T PRO 2A compatible athlon xp? |
the_edge9 Je m aime beaucoup | ?si oui jusqu au combien?
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 17:36:16 |
Vectteur Hein ? | no problème, tant que les coeff/fsb suffisent --------------- ceci est un bloc de texte |
hide | la pro 2 a est à base de kt133 => fsb100 => pas d'athlon xp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vectteur Hein ? | mais s'il a déjà une pro 2a il peut la foutre en FSB 133 ya pas de prob, ya pas a se racheter une carte mère --------------- ceci est un bloc de texte |
hide | la pro 2 a fonctionne à un FSB de 100 mhz, je le sais j'en ai eu une pendant un an --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
power600 Toujours grognon | J'en ai eu une aussi (pro 2-A)et je confirme: pas de FSB à 133 pour cette carte mère(sauf O/C)... Message édité par power600 le 14-07-2002 à 17:51:22 |
Vectteur Hein ? | http://www.msicomputer.com/product [...] via_kt133a
--------------- ceci est un bloc de texte |
hide | ecoute moi je sais de quoi je parle, merde --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le 14-07-2002 à 17:54:56 |
Vectteur Hein ? | j'ai une Pro2 et lui a une Pro2A
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vectteur Hein ? |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Quelqu un est sur de lui???
--------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
hide |
c une turbo 2, alors --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Vectteur Hein ? | donc t'As une Pro2A qui est en fait une Pro2...
hide |
alors pas de xp --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | je suis sur j ai la boite sous les yeux Message édité par ptitdav_59 le 14-07-2002 à 18:02:16 --------------- Ptitdav car chui po grand |
hide |
y'a marqué pro 2 a sur la boite, le livret, sur la carte .... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
la pro 2-a aussi --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | j ai la K7T pro2 A
Message édité par ptitdav_59 le 14-07-2002 à 18:03:29 --------------- Ptitdav car chui po grand |
power600 Toujours grognon |
T'as rêvé. |
Vectteur Hein ? | je parlais a edge, il dit quil a une Pro2A et il a un chi KT133, je comprend pas trop --------------- ceci est un bloc de texte |
hide |
moi aussi j'ai ça --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ptitdav_59 Ptitdav car chui po grand | oups je m ai planté avec la K7T Turbo2 --------------- Ptitdav car chui po grand |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Alors xp ou pas? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
hide | nan pas ixpé --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
|
Vectteur Hein ? | moi je comprend plus rien
the_edge9 Je m aime beaucoup | J ai un MSI K7TPRO A CHIPSET 133 --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Vectteur Hein ? | excuse moi, c une question personnelle en fait, je me demande quelle carte est équippé d'un KT133A
Celle ci, par exemple:
Message édité par power600 le 14-07-2002 à 18:12:06 |
the_edge9 Je m aime beaucoup | Sur la notice y a marque CHIPSET
Vectteur Hein ? | merci de la reponse , je suis éclairé, un peu
the_edge9 Je m aime beaucoup | Si je mets un xp j arriverai pas a booter? --------------- Tout d abord : :sol: Je m'aime beaucoup et je me remercie. :sol: |
Vectteur Hein ? | oui --------------- ceci est un bloc de texte |
hide |
pas sur (j'sais pas si il y a incompatibllité matérielle ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
hide |
turbo-r ; turbo 2 ... --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Zboss Si tu doutes, reboot... | Y'a eu 2 "MSI K7T PRO2-A", y'a déjà eu des histoires comme çà sur un autre post si je me souviens bien. Un KT133 et un KT133a.
--------------- Mario Kart for Ever |
hide | --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Athlon XP 2ooo+ ; 512Mo DDR 2700 ; GeForce 3 = seulement 6286 3DMarks? | PB MSI K7T PRO A + TB 1ghz |
quel boitier compatible K7S5A? | Memoire vive compatible KT3 ULTRA ARU. |
Cherche désepèrément drivers manette 8 boutons sous XP Pro | Msi K7T266 Pro 1 |
Aux possesseurs de Diamond Pro 920 (ecran) | |
Plus de sujets relatifs à : MSI K7T PRO 2A compatible athlon xp? |