Bon voilà, tout est dans le topic ou presque. Voici ma configuration complète :
Mobo : Gigabyte 7VRXP
CPU : Athlon XP 2ooo+ @ 1674Mhz
FSB : 133Mhz
RAM : 512Mo DDR PC27oo Samsung
CG : GeForce 3 Asus V82oo 64MB
Drivers : Detonator 29.42
DirectX : 8.1
J'ai réalisé le test dans les paramètres par défaut, à savoir :
Resolution : 1024x768 32bit
Texture Format : Compressed
FSAA : Disabled
Z-Buffer Depth : 24bit
Frame Buffer : Double
Rendering Pipeline : D3D Pure Hardware T&L
Sous 3DMark2001 SE, mon score est de 6286 seulement !
Quand je regarde les autres qui ont la même configuration que moi, ils obtiennent entre 8ooo et 85oo...
Encore plus bizarre, en comparaison aux autres configurations semblables, je suis battu partout, sauf aux tests "Advanced Pixel Shader" (+10fps pour moi); "High Polygon Count (1 light)" (+3 MTriangels/s) et "High Polygon Count (8 lights)" (+1,5 MTriangels/s).
Note : j'ai réalisé les 21 tests / 21.
Quequ'un sait d'où vient une telle différence ?
Message édité par f L Y le 14-07-2002 à 16:12:26