|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MSI + Athlon XP = Ptit problème - SOS ! |
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 00:59:47 |
hillander | t'as quoi comme carte graphique ? |
HappyHarry | t'as koi comme alim ? |
Jiel | c'est surement la ram |
Riper J'aime pas le matin ... | Je pense aussi à un pb de bios ... C'est quelle version ? (originale, 3.3, 3.4 ?)
--------------- "...Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît ..." |
trackziro | Desactive le reboot auto de winXP en cas de plantage, ca te permettra de voir l'ecran bleu et de savoir ce qui a provoqué le probleme.
|
Shampy | J'ai pas encore touché mon BIOS. Et voila ce que j'ai trouvé avec SiSoftware Sandra 2002 :
|
Shampy | J'ai réussi à enlever l'auto-reboot...
|
Publicité | Posté le 10-03-2002 à 12:28:16 |
Shampy | Alors voilà... j'ai eu mon 1er écran bleu |
Shampy | Merci... mais c'était déja à 0.25%...
|
Xifem | bonjour,
--------------- Amicalement, |
trackziro |
|
RAV_THE_KILLER | salut.... |
Shampy | Le problème ne vient pas le l'alim. c'est sûr... parce que je l'ai changé récemment et le problème est resté |
trackziro |
|
testicool | au fait comment on ait pour oc ma CM
|
Isaac_Asimov Hari vous veut du bien... | Pb d'IRQ --> Verifies qu'une de tes cartes pci ne partage pas le meme irq que ta cg et si c le cas change la de place.
|
trackziro |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TrackZiro--[/jfdsdjhfuetppo] |
trackziro |
|
dust | si ta une carte audio en plus ta pensé a desactiver le chip integré a la carte???
|
trackziro |
|
Dao ... | vire windows XP |
Shampy | Bon... je ne suis pas sur... mais je crois qu'avec les modif. que j'ai fait les reboot ne repointent pas.
|
trackziro |
|
Shampy | |
_Faust_ Burn-out général | même matos, stable sans bon sens...mais peut pas avoir le 2 ieme IDE sur DMA...juste en pio.. |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2002 à 20:38:23
|
dust |
|
_Faust_ Burn-out général | j'ai tenté..ca pas marché... |
trackziro |
|
_Faust_ Burn-out général | pareil pour moi, j'ai tout essayer (mais j'ai pas les options dans le BIOS dma et tout)..
|
trackziro |
|
Shampy | Nan... c'est pas une RU, et je suis sûr que les jumpers sont bien placés.
|
Shampy | Bonne Nouvelle... je crois que le problème a disparu.
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2002 à 20:07:21
|
Shampy | no no |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
kyro2, MSI 6380 Pro2 et XP: comment les faire cohabiter ? | probleme XP et Q3 ? |
Très inquiet de mes perfs avec mon Athlon 1800+ .....A l'AIIIDEEE!!!! | MSI K7T TURBO et ATHLON XP 1700+ |
GROS PROBLEME KR7A please aidez moi !! C VRAIMENT URGENT C PA DU PIPO | [Portable] Gros probleme avec mon Alcatel One Touch 511 |
probleme de sd ram sur carte mere PII LX | problème avec msi Pro 266 2 + athlon XP 1600 + |
Plus de sujets relatifs à : MSI + Athlon XP = Ptit problème - SOS ! |