Salut tout le monde !
Je suis a bout...
Ma carte mere ma recemment lache et beneficiant d'une belle somme d'argent je me suis fait plaisir : j'ai etais voir un revendeur et je lui ai dit : JE VEUX LE MUST
J'ai donc achete une cart mere MSI aru + 1 athlon 2100+ +512Mo ddr + sound blaster live 5.1 etc... etc...
Malheureusement je me heurte a beaucoup de problemes :
Pour le montage je me suis debrouille (je suis pas "bon" en informatique, mais avec un peu de logique et un bon manuel ca va).
C'est la que mes problemes commencent :
- a chaque demarage je suis oblige de rebooter il ne trouve pas mon disque dur du premier coup.
- c'est affiche que j'ai un 1500+ alors que j'ai achete un 2100+
- quand je fais tourner mon lecteur dvd et graveur en meme temps ca plante.
- je suis sous windows 2000, et des que je fais "fermeture de session ca plante.
- au demarrage apres le premier ecran j'ai un message "scanning IDE drive" ... il cherche puis "gngngng array not found gngngn" (quelque chose comme ca) puis "press esc to continue booting", ce que je fais et la se lance le demarrage de windows.
VOILA, DONC POUR RESUMER J AI CLAQUE TOUT MON POGNON ET JE SAIS PAS QUOI FAIRE...........
J ai penser flasher le bios mais si c'est pas ca c'est une operation sensible pour un debutant, d'autant plus que je suis sous win 2000 et en NTFS donc il faut que format en fat puis que j'install 98, ca me fais chier si ca sert a rien...
AIDEZ MOI JE VOUS EN SERAIS INFINIMENT RECONNAISSANT.