|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de gueule bios MSI |
EpoK Let's burn | - Je pense que ceux qui ont une cm MSI comprendron tout de suite pour peu qu'il ai voulu flashé et qu'il ai fait un tour du coté du site de msi et qu'il ai lu les commentaires de ceu qui on flashé.
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:02:57 ![]() ![]() |
deluxe :o | oue MSI part en live depuis peu |
Babouchka You're no fun anymore | entre ceux qui lisent pas les consignes de flash et ceux qui ne sauvegarde pas leur bios original, la connerie est plutot à voir du côté de l'utilisateur.
|
Babouchka You're no fun anymore | en tous cas un point très noir que je trouve à msi concernant le bios, c'est de permettre le flashage sous windows avec live bios machin.
|
EpoK Let's burn |
|
kaisouille | Perso, j'ai flashé ma msi et tout marche nickel Message édité par kaisouille le 25-07-2002 à 17:15:47 |
dead | J' ai flashé ma mobo en 3.1,3.2,3.3,3.5. --------------- Les deux principales choses qui ont été inventées à Berkeley sont le LSD et UNIX. Il est impossible que ceci soit une coïncidence. [Jeremy S. Anderson] |
DKC |
Message édité par DKC le 25-07-2002 à 17:17:41 --------------- APN : Sony DSC-F707 |
kaisouille |
|
![]() Publicité | Posté le 25-07-2002 à 17:18:40 ![]() ![]() |
DKC |
Message édité par DKC le 25-07-2002 à 17:19:59 --------------- APN : Sony DSC-F707 |
kaisouille |
|
Requin |
|
theangel24 | le pauvre ...
|
tompouss Petit chat | les msi sont connues pour leur bios foireux
|
Dao ... | version 3.2 sur ma msi K7T266 Pro 2 RU |
sebkom Come and get it ! | MSI c de la balle, si vous avez foiré votre flashage c que vous êtes des handicapés des deux mains gauches. Bon de toute façon pour ceux qui ont foiré le flashage, sur le site ils expliquent comment récupérer la carte mère en flashant une deuxieme fois à partir d'une floppy ( cherches dans bios recovery ).
|
__BriKs__ | Oui moi aussi avec une kt266 pro2 ru c ac foireux en 3.5 et 3.6 donc retour en 3.4.
--------------- __BriKs__ |
sebkom Come and get it ! | Alors on va sur le site de MSI et on trouve çà :
|
DKC |
Message édité par DKC le 25-07-2002 à 18:08:09 --------------- APN : Sony DSC-F707 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | g u 2 cartes mere MSI, g du flasher 15 fois en tout sur les 2 carte, g jamais u un prob --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Yen a beaucoup des boolayz qui :
|
xzara Quoi ma gueule ?? | de toute façon ça apporte vraiment koi de flacher |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
xzara Quoi ma gueule ?? | en + MSI sont de trés bonne carte maman |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tiens sur le meme site pour le bios de la K7t turbo, les gas sont kontent car le bis marche nikel
Message édité par KikitheKing le 25-07-2002 à 19:07:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | J'ai flashé 2 fois la mienne et impec --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
loulou62 | le plus rigolo ce que en cas de plantage y'a une procedure de recuperation de secours du bios .... faire une cimbinaison de touche pour demarrer avec un bios mis sur une disquette.... or quand le bios de ta cm est mauvais, t'as plus acces au clavier ... donc plus de procedure de secours |
loulou62 |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | ... sauf si t'es un peu prévoyant et que tu crées la dite disquette de secours AVANT de flasher ta mobo like a pork. Message édité par Rhaaa le 27-07-2002 à 17:44:24 |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
sebkom Come and get it ! |
|
Proov Art & Science | fo prendre les bios sur le site taiwanais |
aly82 | me demandait bien pkoa ma k7t pro 2a avait pété un cable apres avoir flashé pr pouvoir mettre mon dudu 1200!! ca marché pendant 10h apres plantage!!! et apres jarrivais plus a redemarrer!!! jsuis allé changé le proc en penssant ke c t ca!!! ms ca planté tt le temps!!! now la carte mere marche meme plus elle démarre pa et vu kelle est vieille pa de garantie!!! g pris une esc k7s5al pr la remplacer et c nickel!!!
|
Inkognito Citation personnelle associée | j'ai pas lu le topic
--------------- note à moi même ; |
dushnok | Boh mon premier flash ctait une msi pas de pb. Bon elle a grillé depuis mais ça a rien à voir |
Inkognito Citation personnelle associée | cool, la mienne aussi a grillé.... sans o/c --------------- note à moi même ; |
clockover That's the life | fo arreter si vous savez pas flasher.... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSI K7T266 Rev 1 | Avez vous le coeur ki bat a donf lors dun flashage de bios ? ;) |
Mise à jour d'un BIOS COMPAQ | Elite K7S5A + Duron 1200 + 2 DDR : quels configs dans le bios ? |
Y aurai pas un peu du foutage de gueule avec la DDR ? | MSI K7T Turbo avec un Athlon Xp 1800+, c'est possible ??? |
Collecte d'info à propos du flashage de bios carte graphique. | comment on flash son bios ? |
mon disque dur est reconnu bizarrement par le bios | Asus P4B533 parametres BIOS |
Plus de sujets relatifs à : Coup de gueule bios MSI |