|
Auteur | Sujet : Modèle de souris à acheter ... |
---|
Hybernathus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 21:55:01 |
NSV Living on my own. | Ah mon avis ouaiche... Ah si, plus chère aussi |
drduck De toute façon je la dirais ! |
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | vous vous servez de tous les boutons de vos souris a part la molette et les 2 clics ??? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | en solo ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | apres lecture de ca
felix158 glop glop | les microsofts sont plus solides .... j'ai une salle de jeu en réseau avec des weel mouse optical elles ont pas tenu 6 mois |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 23:03:02 |
drduck De toute façon je la dirais ! | tout le monde dit le contraire
drduck De toute façon je la dirais ! | pour le plaisir --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sigma_me Succube en herbe | Moi ce que j'ai fait pour choisir mes souris ...c'est que je suis allée a surcouf ... et puis j'ai tripoté les souris...:lol: non j'ai juste regardé si la souris etait grosse si les emplacements boutons etaient genant par rapport a la position de ma main etc etc ...
|
drduck De toute façon je la dirais ! | vous en pensez quoi de celui qui a la salle de jeux et qui dit que les logitech wheel mouse optical ont pas tenu 6 mois, et que les ms sont plus solides ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sigma_me Succube en herbe | je dis que ces potes doivent vraiment etre des bourrins qui balancent leur souris contre le mur quand ils perdent |
_deskira_ |
|
drduck De toute façon je la dirais ! | bon ben ca se joue entre logitech mouseman dual optical et microsoft intellemouse explorer 3.0
Oliver The Great There is no plan B | Ce sondage m'intéresse aussi.
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bobo |
--------------- 1+1=10 |
fantomas1 | moi j'ai une logitech cordless mouseman optical depuis presque un an , et j'en suis tres comptant .... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fantomas1 le 09-05-2002 à 11:21:05--[/jfdsdjhfuetppo] |
Oliver The Great There is no plan B | Note : je ne joue pas a quake et autres UT...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
fantomas1 | pour l'ergonomie c'est peut etre une question d'habitude,moi g m'y suis fait tout de suite.en plus il y a un quatrieme bouton hyper pratique.pour la precision il faut mettre les derniers drivers et l'emetteur pas trop loin et tout roule.
|
drduck De toute façon je la dirais ! | a bon l argent va dans le meme banque !!!!!!!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par drduck le 09-05-2002 à 12:16:56--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
BlindMan I am not Avery |
Oui, j'ai la même depuis pas mal de temps, et j'en suis satisfait, si ce n'est la molette que je trouve un peu 'sèche' (Moins agréable que celles des souris M$= |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
drduck De toute façon je la dirais ! | alors roulette molle ou roulette dure, la est la question...
knackboy vie de chien... | TOUT dépend de l'utilisation :
--------------- [:knackboy] |
C4_EXODUSSS |
drduck De toute façon je la dirais ! | é <------- ça en majuscule je trouve pas sur mon clavier, toi oui ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Hybernathus | 1 point... |
sigma_me Succube en herbe | Bon les enfants ... au coin et en silence maintenant !
|
drduck De toute façon je la dirais ! |
drduck De toute façon je la dirais ! | bon si on revenait au sujet à savoir quelle souris choisir ?
C4_EXODUSSS |
drduck De toute façon je la dirais ! | chut faut pas le dire --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
NSV Living on my own. |
|
drduck De toute façon je la dirais ! | il l'avait déinstaller oh la honte --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
NSV Living on my own. |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter par corres ou a Paris ??? | achat de souris |
pb souris usb + modem usb | Tapis de souris fUnc sUrface 1030 |
tweaker souris sous XP | Ou acheter de la RDRAM sur internet... |
Installation d'une souris sur port serie... | ou acheter mon AthlonXP sur Paris ??? |
quelle souris pour jouer a counter strike? | Problème de clavier & souris sous XP !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Modèle de souris à acheter ... |