|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Modèle de souris à acheter ... |
drduck De toute façon je la dirais ! | car je vais en changer --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 09:33:43 |
drduck De toute façon je la dirais ! | lol --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | la explorer 1 est sans fil
--------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | le choix doit se faire en fonction de la précision, de la qualité, de la fonctionnalité, et des drivers --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sigma_me Succube en herbe | y avait un comparatif sur cessouris il me semble sur clubic mais a force de lire ces connerie de comparo je sais plus ou je les lis ni de quoi ils parlent |
rayl Born to be a PC | Prend une logitek mais pour les jeux c mieux d'avoir une microsoft --------------- R.A.Y.L |
Publicité | Posté le 08-05-2002 à 11:17:28 |
drduck De toute façon je la dirais ! | vais allez sur clubic et je reviens... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | au fait vaux mieux que j en prenne une en ps2 non ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sigma_me Succube en herbe | Moi en bleu |
Magicpanda Pushing the envelope | perso je te conseille la logitech wheel mouse optical
|
ikao2 okaïdi okaïda | Bon, perso j'ai la explorer 2.0 usb 1.0
|
Hybernathus | oui moi chuis pluto pour les logitek, chuis pas trop a l ais eavec les crosoft (avis perso). Par contre la Mouse Man j aime pas trop, j arrete pas de ckiquer sur le 4eme bouton du coté, et ca me lourde...
|
drduck De toute façon je la dirais ! | Logitech Wheel Mouse Optical elle a combien de boutons ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
sigma_me Succube en herbe | 2 + la roulette |
drduck De toute façon je la dirais ! | et la mouse man dual optical ? --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
drduck De toute façon je la dirais ! | pour la Logitech MouseMan Dual Optical a part son design (que je ne trouve pas trop pourri)
drduck De toute façon je la dirais ! | pour le sondage --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
NSV Living on my own. |
|
tibo2002 C'est très content. | moi perso g jamais aimé les logitech(trop raides,drivers bof bof,...) meme si ca commence a etre pas mal...c un style de vie --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
bobo | je peux pas en conseiller une mais je peux en deconseiller une: la logitech cordless mouseman optical.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bobo le 08-05-2002 à 16:50:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- 1+1=10 |
nononice Gamer | ca fais presque 2 ans que j'ai ma Explorer , elle marche nickel , je fais que des jeux en plus --------------- C'est parce que la vitesse de la lumiere est supérieur a celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con! |
drduck De toute façon je la dirais ! | up du soir pour le sondage
drduck De toute façon je la dirais ! | j ai vu ici et la des blem avec les drivers logitech
drduck De toute façon je la dirais ! | je vais paraitre chiant mais je sais toujours pas quoi acheter ... --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
felix158 glop glop | ben moi g une logitech B69 optique USB (moins de 20 euros)
|
Walloo | C'est vrai qu'il y a des petites merdes avec les drivers Logitech...
|
Hybernathus | en ce ki me concerne g jamais de pb avec les drivers... coup de bol??? |
NSV Living on my own. |
|
drduck De toute façon je la dirais ! | tu n as jamais entendu parler de ceux qui mettaient des drivers ms pour des logitech --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
nexes | J'ai une Logitech Dual Optical (USB / Win2k)...
|
nexes | Pour utiliser la roulette dans les jeux..
|
drduck De toute façon je la dirais ! | donc apparement logitech c est mieux que microsoft
drduck De toute façon je la dirais ! | si logitech est si bien que ca pourquoi le sondage ne reflete pas cette tendance --------------- [VENDS] gf2 mx 32 Mo + TV out |
Hybernathus | si logitech est si bien que ca pourquoi le sondage ne reflete pas cette tendance |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter par corres ou a Paris ??? | achat de souris |
pb souris usb + modem usb | Tapis de souris fUnc sUrface 1030 |
tweaker souris sous XP | Ou acheter de la RDRAM sur internet... |
Installation d'une souris sur port serie... | ou acheter mon AthlonXP sur Paris ??? |
quelle souris pour jouer a counter strike? | Problème de clavier & souris sous XP !!!! |
Plus de sujets relatifs à : Modèle de souris à acheter ... |