len22 a écrit :
c'est exactement le genre de config qui correspond à mes besoins, à la limite avec un DD un peu plus gros. par contre, je ne l'ai trouvé nulle part à 1000 ?. c'est plutot dans les 1200?. je me suis fixé comme budget environ 1000?
une autre question : est-ce que cette config permet de faire tourner des émulateurs (SNES, MAME, etc ... pas de playstation ni dreamcast) ?
derniere question : est-ce possible d'acheter un portable sans Windows ? ya au moins 800FF à gratter ...
|
Je l'ai acheté en janvier en promo chez Auchan, à 1100?. Je pensais qu'il aurait baissé depuis, mais apparemment il a plutôt augmenté, effectivement . Tu peux faire un tour chez Auchan, il est resté un bon moment au même prix après mon achat, c'est peut-être toujours valable, qui sait
Je fais tourner NeoRageX dessus et c'est très beau. L'ému doit tourner en 640*480 je pense, mais ça affiche en plein écran avec une interpolation nickel. Pas essayé d'autres émus, mais y'a pas de raison que ça ne marche pas...
Par contre, je répète qu'en 3D, c'est vraiment peu puissant.
Portable sans Windows: chez un assembleur peut-être
En grande marque tu peux oublier à mon avis, et pour un portable je ne sais pas s'il est bien raisonnable de se passer d'une grande marque . Moi j'ai décidé que non