|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : MITSUBISHI |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 17:00:46 |
vttvolant | non c'est pas embetant car c'est comme cela sur tous les ecrans DIAMONTRON.
|
labuzok | J'ai vu dans d'autre post que c'etais un bon investissement, quand pensez vous maintenant ?
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2002 à 17:14:24 C est un tres bon investissement
|
pierreladoum | tu peux l'acheter il est tres bien et les lignes dont tu parles ne sont pas tres visibles c'est un cadeau pour les yeux
|
labuzok | Merci les gas, c'est bon la commande est partie.
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | d'un autre cote il y a les LG 915 FT+ ki sont pas trop mal, ce sont des Flats et il n'y a pas de lignes
|
grand_troll | Une question qui peut servir : qui possède un pilote pour le pro920 qui fonctionne sous XP pro.
|
bozo_mr dans quel étagère ! | quel bonheur cet écran!!
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 17:49:03 |
Le_poilu Mangez des poils ! |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
captain crash | vous mettez quels paramètres sur cet ecran ? front de synchro et niveau vidéo ??? merci |
sieg66 pseudo à numéro | Bonjour,
|
coboy_59 | a votre avis il mieux prendre le pro 920 ou le iiyama hm903dt ? moi j'hesite entre les deux depuis plus d'une semaine je n'arrive pas a faire mon choix et il parait que le pro 920 va etre retire du marche. mon critere determinant c'est la beaute de l'image (acquisition video jeux)et pas le framerate ni le prix. |
bozo_mr dans quel étagère ! | entre Mistu et iiayma : y pas photo
--------------- Major Chip Hazard au rapport! |
coboy_59 | ok merci,
|
Le_poilu Mangez des poils ! | y'a eu un topic recemment ou kelkun a demande rapport aux ecran 19" avec sondage etc.. le pro 920 à fait l'unanimite à peu de choses pres --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
sieg66 pseudo à numéro | j'ai posé la question parce que je me souvenais avoir lu cet avis d'un utilisateur sur moniteurs.com :
|
sieg66 pseudo à numéro | J'ai aussi lu ça d'ailleurs sur matos2000:
|
vachefolle russian knights en action | je conseillerai plus les LG915FT+ comme cpu toaster --------------- La douleur n'est qu'une information |
captain crash |
|
Mister Wide vient chercher bonheur | il est vrai qu'il faut jouer avec l'osd du 920 pour avoir une image de qualite car les param par defaut ne sont pas terrible, en gros presque toutes les options sont a modifier, pour le flou sur les coins il y a la "purete dans les coins " a reglé apres c nikel
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Le_poilu Mangez des poils ! | les lignes sont horizontales et pas verticales .. preuve ke tu ne les voient pas --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:19:20
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 23:19:56 |
Mister Wide vient chercher bonheur | ou c horizontale, preuve que c loin d'etre un pb
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
Mister Wide vient chercher bonheur |
Le_poilu Mangez des poils ! | pro920 roulezzz
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
magick | Et sans risque de mettre le tube en danger contrairement à "certaine" autre marque.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:25:03
|
Le_poilu Mangez des poils ! | pour naviset:
magick | j'en profite pour replacer ma devinette à 2 balles.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | impossible à dire komme ça Mitsu c tellemnt vaste.. ils font meme des medocs... --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
magick | allé la rsp dans 5 mn. Tu risques d'être surpris.
|
Le_poilu Mangez des poils ! | naviset marche bien avec le pro920 ... j'suis en train d'essayer là --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:40:17
|
Le_poilu Mangez des poils ! |
magick | On va dire bonne réponse isamu1024. Meme si celui que tu as représenté n'est certainement pas le plus célèbre de la "gamme" Mitsu.
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2002 à 23:47:57
|
Le_poilu Mangez des poils ! | je confirme c'est hyperpratike Naviset ..meme sur un Pro920 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
mitsubishi pro 920 VS viewsonic p95f | j'hesite entre un viewsonic p95f+ ou mitsubishi pro920? |
Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT | Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s |
MITSUBISHI Diamond Plus 230SB ??? | [HELP]Ecran Mitsubishi FLOU OSCILLANT tout d'un coup |
Mitsubishi diamond pro 740, c'est finis ?? | drivers mitsubishi diamond pro 740 sb |
drivers mitsubishi diamond pro 740 sb | Moniteur MultiSync V921, 19 pouces, Nec-Mitsubishi, PC/MAC |
Plus de sujets relatifs à : MITSUBISHI |