|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : mitsubishi pro 920 VS viewsonic p95f |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 13:36:34 |
jotb Mon nom est Capitaine. | up ! ça m'interesse ! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2002 à 19:44:23 Oui fais le tu apprendra plein de choses, mais inutile de lire celui de tom aussi : c'est le même auteur |
capsule | je connais pas le viewsonic mais je doute qu'on puisse être mécontent du Mitsu 920 (très bon SAV en plus !) |
Zo0p |
|
capsule | oué à mon avis on ne peut pas être déçu par aucun de ces 2 moniteurs ! viewsonic a très bonne réputation donc prend le moins cher |
Mister Wide vient chercher bonheur | le truc qui me gave sur le pro 920 ,c cette utain de led 100000W qui pete les yeux qt on matte un film, bref faut mettre un truc devant sinon ... --------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
capsule |
|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 20:08:13 |
fpat | Sur le Mitsu le principal défaut est la qualité de la dalle qui se raye trop facilement.Un simple nettoyage de la poussiere sur l'écran suffit à faire des micro-rayures plus ou moins visibles à la lumiere.Pour un moniteur à ce prix ce n'est pas normal.Dommage sinon la qualité de l'image est parfaite. |
capsule |
Message édité par capsule le 13-11-2002 à 20:15:34 |
Mister Wide vient chercher bonheur | capsule > qd y a de la lumiere ambiante ca va, mais dans le noir c impossible
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
fpat |
|
capsule | oui une grosse rayure de 10 cm au milieu |
zongman |
|
unhunter TP forever | y'aura plus de prochaine génération de CRT maintenant, dsl de te décevoir
--------------- feedback ^_^ |
jivede |
Message édité par jivede le 14-11-2002 à 16:00:33 |
unhunter TP forever |
jivede |
|
unhunter TP forever |
jotb Mon nom est Capitaine. | Le p95f+ est beaucoup moins bon que le p95f ? |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2002 à 11:48:19 En perf (refresh rate) oui ... en contre partie il a l'UltraBrite (luminosité & contraste à donf' ) ,dommage surtout que se soit pas le même tube que le P95F (il parait) |
jotb Mon nom est Capitaine. | JE crois que je vais craquer pour le mitsubishi... |
Zo0p |
|
zongman |
|
eternity_78 | le P95F est a 387.18? TTC sur DELL.fr
|
eternity_78 |
|
the-spy | FPM : luminosité et contraste au max.
|
eternity_78 |
|
Mister Wide vient chercher bonheur |
--------------- Dieu crea la France, avec ses rivieres, ses montagnes, ses plaines, la mer, l'ocean. Tous les autres pays vinrent protester, car la France etait bien le plus beau pays. Dieu reconnut son erreur, et pour la reparer, il crea les Francais. |
eternity_78 | |
fabsk |
|
eternity_78 | Si je comprend bien, le 920 Pro est tres bien sauf qu'il se raye tres facilement |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2002 à 11:40:56 lol (moi je c pas mais je pourrais te parler de mon P95F+ quand il sera la ) |
fabsk |
|
eternity_78 | chiffon a lunettes oblige |
Mister Wide vient chercher bonheur | moi c une chaussette et c impec aucune trace, et toutes les saletes y passent ( g pas trouve de chiffon qui soit aussi efficace )
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis m'interresse! ViewSonic 15" LCD - VE150m ou Textorm? ou ... | [choix ecran] SONY A230 v VIEWSONIC E70F |
Aidez moi à choisir mon ecran SVP [Moniteur VIEWSONIC P70F 17"CRT] | j'hesite entre un viewsonic p95f+ ou mitsubishi pro920? |
ViewSonic VE 500 | Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT |
Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s | MITSUBISHI Diamond Plus 230SB ??? |
[viewsonic ve 175] TFT 17' @ 625 ? ça le vaut bien ??? | |
Plus de sujets relatifs à : mitsubishi pro 920 VS viewsonic p95f |