Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT

n°1982956
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 18:03:33  answer

Reprise du message précédent :
au fait quelle est la différence entre le 2060U et le nouveau 2070U ?

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 18:03:33  profilanswer

n°1983008
_ftbx_
Posté le 21-11-2002 à 18:24:22  profilanswer

phobos72 a écrit a écrit :

il est plus fiable :D

n°1983070
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 18:41:19  answer

_ftbx_ a écrit a écrit :

il est plus fiable :D

ah et c'est quoi ton critère ? développes un peu.

n°1983314
DK
No pain, no gain
Posté le 21-11-2002 à 20:07:10  profilanswer

Salut Phobos72, on se retrouve partout hihi
Les diff sont assez nombreuses.J'avais rédiger un truc pour le post mais je viens de tout paumer...
Voilà le lien brut pour les comparer:
http://www.necmitsubishi.com/produ [...] _index.cfm

En vrac:
Bande passante de 390 contre 340
Fréquence max en 2048 de 85Hz contre 75
Couleur noire possible et boitier différent
22" contre 21" (20" étant la surface utilisable pour les 2)
--- la technologie de tube semble etre différente donc, sauf si ils ont boosté à la IIyama)

Merci Magick pour les prix et tout.
Chez busiboutique il le présente comme un écran nec. J'vais me renseigner chez eux au cas ou ce serait une erreur.
Cet écran à l'air bien récent; j'ai trouvé une boutique par chez moi (le 95) qui le vendrait 990? mais ils ne l'ont pas en stock et mitsu ne peut les livrer avant début décembre.

PB pas cool:j'ai eu mitsu au tel, ils ne veulent pas faire d'extention de garantie.C'est 3 ans ou rien.J'étais déçu!

Si quelqu'un est pret à acheter cet écran : pensez à nous,partagez vos plans et boutiques :bounce:

---------------
[Vds] [Ach] [Ech] Jeux vidéo GC et DS, bandes dessinées, ...
n°1983494
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 21:04:50  answer

DK a écrit a écrit :

Salut Phobos72, on se retrouve partout hihi
Les diff sont assez nombreuses.J'avais rédiger un truc pour le post mais je viens de tout paumer...
Voilà le lien brut pour les comparer:
http://www.necmitsubishi.com/produ [...] _index.cfm

En vrac:
Bande passante de 390 contre 340
Fréquence max en 2048 de 85Hz contre 75
Couleur noire possible et boitier différent
22" contre 21" (20" étant la surface utilisable pour les 2)
--- la technologie de tube semble etre différente donc, sauf si ils ont boosté à la IIyama)

Merci Magick pour les prix et tout.
Chez busiboutique il le présente comme un écran nec. J'vais me renseigner chez eux au cas ou ce serait une erreur.
Cet écran à l'air bien récent; j'ai trouvé une boutique par chez moi (le 95) qui le vendrait 990? mais ils ne l'ont pas en stock et mitsu ne peut les livrer avant début décembre.

PB pas cool:j'ai eu mitsu au tel, ils ne veulent pas faire d'extention de garantie.C'est 3 ans ou rien.J'étais déçu!

Si quelqu'un est pret à acheter cet écran : pensez à nous,partagez vos plans et boutiques :bounce:  

Moi j'avais préféré acheter le mien à la boutique du coin car la différence était minime (le port très élévé par internet vu le poid du bestiau). Et je n'ai plus confiance dans les transporteurs ou la poste depuis que beaucoup de mes colis lourds sont arrivés déchiquetés si ce n'est pas éventrés....J'imagine les chocs et puis j'ai un ami qui travaille à la poste et quand il me raconte c'est pas triste du tout....Et mon carton est effectivement arrivé sans une égratignure...ouf!!!

Spécial :hello: à DK

n°1983727
magick
Posté le 21-11-2002 à 22:08:41  profilanswer

Merci pour tes précisions sur iiyama et mitsu,Phobos, même si je le savais déjà. iiyama a quand même gardé quelques travers de Idek, on ne peut pas obliger un loup à brouter non plus.

DK : concernant l'appellation Nec, du 2070SB chez busiboutique, il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'un imprécision. Nec et Mitsu font partie du même Zaibatsu.  
Dans la branche display tu trouves d'ailleurs assez frequement l'appellation Nec-Mitsubishi.

Phobos : qu'entends tu par mal adapter aux dvd car trop doux ?
la technologie superbright existe-t-elle sur le 2060u ?  

n°1983769
jijun
Posté le 21-11-2002 à 22:24:26  profilanswer

Magick a écrit a écrit :

Merci pour tes précisions sur iiyama et mitsu,Phobos, même si je le savais déjà. iiyama a quand même gardé quelques travers de Idek, on ne peut pas obliger un loup à brouter non plus.

DK : concernant l'appellation Nec, du 2070SB chez busiboutique, il ne s'agit pas d'une erreur, mais d'un imprécision. Nec et Mitsu font partie du même Zaibatsu.  
Dans la branche display tu trouves d'ailleurs assez frequement l'appellation Nec-Mitsubishi.

c'est koi exactement la technologie superbright?

n°1983812
magick
Posté le 21-11-2002 à 22:37:48  profilanswer

Superbright : un nouveau truc developpé par Mitsu apparement et mis en place sur les derniers modèles. Quand il est activé, il monterait la luminosité à 300 CD/M2, contre 125 ou 135 par exemple pour le dernier 21" cathodique de chez Eizo et 250 pour le LCD Hercules prophet view DVI.

n°1983815
magick
Posté le 21-11-2002 à 22:39:16  profilanswer

J'ai ma rsp le 2060u n'inclu pas le superbright apparement. Le 2070 devrait donc trés bien tenir la route pour les DVD avec le superbright... à voir, c'est le cas de le dire :)

n°1983817
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2002 à 22:39:25  answer

Magick a écrit a écrit :

:hello:  
Pas de technologie Superbright sur le 2060U...J'ai d'ailleurs attendu cette technique sur un 22 Pouces MITSU. le 2060U ne le faisant pas!!!! Mais je n'avais pas la patience d'attendre...
Il l'ont d'abord appliqué aux 19 Pouces de la gamme en début d'année 2002 et seulement maintenant pour le 22Pouce.....
Je dis mal adapté car l'image est contrasté mais extremement douce, trop(manque de luminosité, Pour vous en convaincre Regardez une TV comment fouette une image par rapport à un monitor )...Mon 17 Pouces Philips d'avant était moins précis(Pitch 0.28) mais plus lumineux (moins doux)donc mieux adapté pour les DVD. Pour les DVD pas besoins d'un truc super fin stlyle pitch 0.24 (tu vois aucunes différences)...J'ai même comparé l'image du philips(plus lumineux que le MITSU) à une télé 70 Cm et là le philips paraissait doux,mais doux, presque moux mais très agréable....Alors le MITSU c'est pire encore question douceur...hé oui je pensais comme vous pouvoir mater mes DVD sur le 22Pouces j'ai vite déchanté....et puis franchement c'est petit comparé à un 70Cm...On se fait des idées quand on imagine que du canapé on va voir une grande image. Ce n'est qu'un 52Cm...Alors j'ai fini par acheter un rétro de 107Cm TOSHIBA. pour la grandeur de l'image et là je suis servi....Mais pour rien au monde je ne changerais d'écran...question justement de douceur de finesse jusqu'à l'extremité des bords.... :)  :)  

mood
Publicité
Posté le 21-11-2002 à 22:39:25  profilanswer

n°1983992
_ftbx_
Posté le 21-11-2002 à 23:46:27  profilanswer

juste que c'est pas un iiyama :D

n°1984028
DK
No pain, no gain
Posté le 22-11-2002 à 00:05:12  profilanswer

Un prix en ligne interessant ici:

http://www.intermicronet.fr/ordima [...] EHAR5f3z8e

869? record à battre

Il y a 25? de frais de port.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'ils ont le model noir et d'autres p'tites questions.
Vala vala
a+

---------------
n°1984047
magick
Posté le 22-11-2002 à 00:11:54  profilanswer

Vu DK, sur rue-hardware qui refonctionne. Connais pas cette boutique non plus. Par contre pour le 25? de transport, la marchandise est assurée apparemment.

Dommage pour toi il ne font pas le 2070sb-b.

Pas trouvé de boutique qui le fasse en France encore.
Ceci dit pour ma part j'y tiens pas vraiment.

n°1984054
DK
No pain, no gain
Posté le 22-11-2002 à 00:14:51  profilanswer

Le noir çà change et çà me convient bien.

Bonne nuit à toi
 :hello:

---------------
n°1984074
magick
Posté le 22-11-2002 à 00:22:43  profilanswer

bonne nuit.

Moi le noir la barbe, y en a plein au boulot,des dell et des cpq :lol:

n°1984190
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 02:28:22  answer

_ftbx_ a écrit a écrit :

juste que c'est pas un iiyama :D

T'aimes iiyama toi! Je suis sûr que tu as un iiyama!!  
Tiens vas voir là, vas chercher bonheur!  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.coreamp.com/articles/iiyama-1.php
http://ubb.francexpress.com/ubb/Fo [...] 891-2.html
http://www.lesarnaques.com/news3/archives/00000230.htm

:D  :D C'KLAIR non !!!  :D  :D

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 07:28:41
n°1984222
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 07:23:02  answer

p'tinouvo a écrit a écrit :

...muti réglages trés facile sur MITSU a partir du logiciel Noviset téléchargeable sur le site Misub...

Alors là merci p'tinouvo j'ai le 2060u et j'ignorais ce petit soft magic  :ouch:  qu'est noviset  :ouch:  vraiment génial....et mo qui galere  :(  :pt1cable: depuis 10 mois avec les 7 touches du moniteur dont l'ergonomie est discutable...chapeau bas....  

:bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 07:24:58
n°1984346
_ftbx_
Posté le 22-11-2002 à 10:10:39  profilanswer

T'aimes iiyama toi! Je suis sûr que tu as un iiyama!!  
Tiens vas voir là, vas chercher bonheur!  :lol:  :lol:  :lol:  

http://www.coreamp.com/articles/iiyama-1.php
http://ubb.francexpress.com/ubb/Fo [...] 891-2.html
http://www.lesarnaques.com/news3/archives/00000230.htm

:D  :D C'KLAIR non !!!  :D  :D  

carrément que j'ai un iiyama. Il tourne depuis 5ans en 1280 à 85Hz et jamais eu le moindre petit saut d'image. Je connais très bien les histoires que suscite iiyama mais de là à dire qu'ils sont tous pourravent   :sarcastic:  
Je préfère quand tu nous donnes tes impressions sur ton mitsu plutôt que de dire que le reste c'est de la daube. c'est plus constructif au moins.

Je vais finir par jouer au loto parce que j'ai aussi un HD IBM qui m'a jamais lâché  :pt1cable: Quelle chance incroyable!

Message édité par _ftbx_ le 22-11-2002 à 10:12:35
n°1984424
DK
No pain, no gain
Posté le 22-11-2002 à 10:52:54  profilanswer

Aucun de mes IBM ne m'a laché à ce jour.
Cà ne m'a pas empéché de passer chez seagate  :p  

Arf j'avais parlé du Naviset trop furtivement
Ze soui triste phobos que tou n'est pas vu
Treve de plaisanterie , c'est ce genre de chose qui m'ont fait définitivement choisir Mitsu!  :wahoo:

---------------
n°1984537
DK
No pain, no gain
Posté le 22-11-2002 à 11:48:41  profilanswer

Argh je viens d'avoir la réponse d'intermicronet :

Le model noir n'est pas distribué en France!

:cry:

---------------
n°1984563
magick
Posté le 22-11-2002 à 11:58:18  profilanswer

Yé té l'avais dit DK. J'ai trouvé personne le distribuant en France. Ca ne voulait pas dire que c'etait impossible, mais qu'il fallait modérer tes espoirs.
Ceci dit il ne fonctionne pas moins bien en blanc qu'en noir :)  

n°1985127
DK
No pain, no gain
Posté le 22-11-2002 à 16:20:24  profilanswer

Yep
J'arrive pas à me décider pour le blanc  :pt1cable:  
Cà me donne une excuse pour pas claquer tous mes sous eheh!

---------------
n°1985437
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 18:13:05  answer

_ftbx_ a écrit a écrit :

carrément que j'ai un iiyama. Il tourne depuis 5ans en 1280 à 85Hz et jamais eu le moindre petit saut d'image. Je connais très bien les histoires que suscite iiyama mais de là à dire qu'ils sont tous pourravent   :sarcastic: Je préfère quand tu nous donnes tes impressions sur ton mitsu plutôt que de dire que le reste c'est de la daube. c'est plus constructif au moins.

Tu parles de construction? alors expliques moi où est la construction de ton raisonnement pour ceux qui te lisent:  

phobos72 a écrit : a écrit :

_ftbx_ a écrit a écrit :

il est plus fiable  

phobos72 a écrit : a écrit :

_ftbx_ a écrit a écrit :

juste que c'est pas un iiyama

!!!!!!!!!!!! :heink: Tu ne parle pas de ton expérience ni de ton matériel...Moi j'ai commencé par ça en entrant dans ce topic afin d'apporter ma contribution à ceux qui hésitent encore pour l'achat d'un modèle. Je n'apporte aucun avis sur un modèle d'une marque concurrente, j'informe en posant des liens sur des articles que je n'ai jamais écris, destiné à ceux qui ignorent les problèmes lamentables survenus sur une marque et ce afin qu'il prennent leur décisions en toute conscience.....

Un tel achat surtout s'il s'agit d'un 21 ou 22pouces n'est pas à prendre à la légère au vu de l'investissement lourd qu'il représente et donc du sacrifice financier. Au vu des proportions que cela à pris à une certaine époque (les critiques semblent s'etre appaisées sur le net...)Imagines un seul instant que tu ai été victime toi aussi d'un de ces ennuis qui ont touchés un % éloquent d'utilisateur, personne ne le souhaite bien sûr et surtout pas moi, mais tu aurais alors malheureusement peut-être grossi la liste de ceux qui ont parlé pour dénoncer, afin de défendre tes droits de consommateur. J'imagine seulement ceux qui ont économisé mois àprès moi afin de se payer leur 19 Pouces de l'époque, et qui suite à de grave problème sur leur moniteur, ont du revenir travailler sur leur ancien moniteur par manque de moyens financier, pour cause de garanti inexistante...

Je crois que n'importe quel consommateur n'est pas prêt à accepter cela. S'il doit accepter les règles d'un pays il a aussi le droit de bénéficier de certaines de ses protections....Je suis content que tu n'ai jamais eu de souçis et c'est tant mieux, mais si iiyama à décider de modifier aujourd'hui son comportement "j'en foutisme" il est sûr qu'il va le payer encore pour quelques années et ce n'est pas moi qui m'en plaindrais, après tout il l'a bien cherché...

Les forums sont intéréssant pour ceux qui ne veulent pas se tromper sur un achat, et connaitre la meilleure offre du net au meilleur moment. Les prix sont bien assez chère comme ça...Il est probable que le consommateur qui péte du fric à gogo parcequ'il en a ras son compte en banque ne perd pas son temps à se renseigner sur les forums pour dénicher la meilleur affaire....  

Tout se sait sur le net, et les contructeurs devraient se méfier de cet outil révolutionnaire ou plûtot s'en servir intelligemment..... :jap:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 18:29:48
n°1985442
thekiller3
Posté le 22-11-2002 à 18:17:45  profilanswer

vttvolant a écrit a écrit :

mitsu sans hesiter

:jap:

n°1985487
magick
Posté le 22-11-2002 à 18:45:31  profilanswer

Laisse tomber Phobos.

_ftbx_ est si fier de son iiyama, qu'il lui a laissé une place de choix dans la description de sa config.

... Je sais c'est facile, j'ai un peu honte.

n°1985637
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 19:34:18  answer

Magick a écrit a écrit :

Laisse tomber Phobos.

_ftbx_ est si fier de son iiyama, qu'il lui a laissé une place de choix dans la description de sa config.

... Je sais c'est facile, j'ai un peu honte.

Hi, Hi !!!  :lol:

n°1985707
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 20:07:14  answer

DK a écrit a écrit :

Arf j'avais parlé du Naviset trop furtivement Ze soui triste phobos que tou n'est pas vu Treve de plaisanterie , c'est ce genre de chose qui m'ont fait définitivement choisir Mitsu!  :wahoo:  

Vraiment indispensable cet utilitaire. Je le recommande Ultra vivement à tous les possesseurs de MITSU. Les réglages deviennent enfantins et surtout d'une précision redoutable pour affiner un réglage, comparés à l'ergonomie calamiteuse des boutons de réglages sur le moniteur( y'a aucune mire juste des chiffres!!!ça cause vachement!!)Avec Naviset cela devient ultra clair: Pour chaque Mire (et y'en a pas mal) il y a  un message en gros caractères qui apparait dans la mire et qui précise le but du réglage et comment opérer...Mais comment diable ai-je pu me passer d'une telle interface parfaitement intégrée ?...Donc j'ai tout réglé comme il dise et la finesse à encore progressé...J'ai des raffraichissements plus élévés et adaptés à chaque résolution...D'ailleurs je viens de remarquer qu'avant au dessus de 1600X1200 j'étais en 60 Hz et je ne savais pas pourquoi...Maintenant je peux régler le rafraichissement et je suis à 75Hz jusqu'a 1920X1440 et 70HZ en 2048 X 1536 because là je comprend que c'est ma carte G qui ne suit plus (une ATI RADEON 7200) mais cela ne me gène pas trop....En optimisant mes réglages je me suis apercu que la luminosité en 1280 X1024 (celle ou je travaillais souvent) est plus douce que dans les autres résolutions (peut-être la carte!!) et plus lumineuse dans les autre résolutions. Peut-être que cela va améliorer la lecture DVD..Faut que je teste ça et je vous tiens au courant....En tout cas j'ai changé ma résolution de travail et je reste dorénavant en 1600X1200, trop confortable...Mais je sens que la CG met un peu plus de temps à afficher les menus...Bizarre quand même ou il n'est fait nul mention dans la notice de cette interface pilote DDC/CI(moniteur-carte G)et uniquement accessible par le connecteur B comme expliqué par HardWare.fr... c'est le logiciel qui me l'a dit en s'installant....Au point les soft MITSU...  

Et Merci de l'info!!!     :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 20:26:22
n°1985710
_ftbx_
Posté le 22-11-2002 à 20:09:17  profilanswer

Tu ne parle pas de ton expérience ni de ton matériel...

Je n'ai pas de 22".

Poue ce qui est du raisonnement, c'est la réflexion Le SAV iiyama est nul et ils poussent leur tube donc mitsu c'est mieux, qui ne me plaît pas.
Dire d'une part que le SAV iiyama est nulle, c'est une chose mais c'est pas pour autant que les écrans sont moins bon en qualité.

Je n'ai jamais vraiment été voir ce que donnais ces écrans, mais le comparatif de tomshardware les donnent kifkif avec juste le Naviset en + pour mitsu mais quand même 230? d'écart

C'est un risque quand même pas si énorme que ça d'acheter un iiyama quand on voit la différence de prix (mais je suis d'accord, un peu la roulette russe).

Magick-> Tu classes ta config selon les composants que tu préfères ?? Elle doit déchirer ton alim (oui c'est très con et la critique est toujours facile à trouver  :sarcastic: )

n°1985718
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 20:14:17  answer

Ah dernière chose que j'oubliais a propos de l'utilitaire Naviset. Il est précisé qu'il ne fonctionne que sur une plateforme Windows 2000 ou XP. c'est tout!! Point de mention faite à Windows 98!!!!!! :cry:

n°1986338
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2002 à 23:40:42  answer

_ftbx_ a écrit a écrit :

...Dire d'une part que le SAV iiyama est nulle, c'est une chose mais c'est pas pour autant que les écrans sont moins bon en qualité.

..Tu viens de le dire....Les écrans ne sont pas moins bons...Je suis d'accord. Ils sont même excellent ces tubes DIAMOND PRO chez IIYAMA  puisqu'ils s'agit de tubes MITSUBISHI...C'est l'électronique au cu du tube (le chassis) qui n'était pas adapté au tube...Ca poussait beaucoup trop fort....Un peu comme si tu met un moteur de porsche dans une berline qui n'a pas un chassis adapté pour encaisser la puissance...

Message édité par Profil supprimé le 22-11-2002 à 23:41:24
n°1986433
_ftbx_
Posté le 23-11-2002 à 00:18:19  profilanswer

On est d'accord alors.

n°1986437
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2002 à 00:21:05  answer

_ftbx_ a écrit a écrit :

On est d'accord alors.

http://phobos.9online.fr/Hardware/kimouss.gif

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2002 à 00:21:21
n°1987847
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2002 à 17:28:43  answer

donc ça donne le Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB gros vainqueur de ce match. Allez rulez !
 :bounce: j'en veux un! :bounce: moi aussi! :bounce: non moi :bounce: il est a moi sinon je te casse la geu-geule! :bounce: vive MITSU! :bounce:

n°1987918
magick
Posté le 23-11-2002 à 17:54:14  profilanswer

Phobos, si tu te prend un 2070SB et decide d'abandonner ton 2060U attaché à un arbre prés d'une ère d'autoroute, dis moi où.
Fort possible que je le receuille :)

n°1989010
THE_ELMINS​TER
TT:2 BAN:0 Topic Closed:3
Posté le 24-11-2002 à 09:17:10  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=

:love:

---------------
La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink:
n°1990742
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2002 à 20:31:22  answer

Magick a écrit a écrit :

Phobos, si tu te prend un 2070SB et decide d'abandonner ton 2060U attaché à un arbre prés d'une ère d'autoroute, dis moi où.
Fort possible que je le receuille :)

:lol:

n°1990899
mbl
Posté le 24-11-2002 à 21:32:24  profilanswer

euh bon bah now jpropôse une commande groupé de 2070u =) ou alors un post avec des liens interressant pour les prix !!!  
ET DES STRIPTEASEUSES ET DES BIERES §§ §! !§ allai !!! MITSU POWAAAA !!!  

n°2036563
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 10-12-2002 à 00:44:11  profilanswer

Oulha j'avais pas vu toutes ces réponses :D
merci à tous, tout le monde m'a dit mitsu de mon coté koi... me fo le black... me le fooooooooo :D

n°2036570
DK
No pain, no gain
Posté le 10-12-2002 à 00:49:22  profilanswer

Bin pareil me le fo  
Mais il est pas distribué en france !

Pour l'instant, mitsu france ne sait pas si il sera distribué un jour ...

***** :sweat:

---------------
n°2039463
LouyZ
Yepaaaaaaaa
Posté le 10-12-2002 à 23:11:20  profilanswer

ouaip je vais l'avoir par une mag ki bosse avec nous (notre salle rézo koi) avec une belle ristourne (genre sans la TVA :p)

n°2039545
DK
No pain, no gain
Posté le 10-12-2002 à 23:35:05  profilanswer

(au fait c'est bienle diamond pro 2070SB Black)

GNIIIIIIIIIII, tu peux pas en avoir un autre?

Pleaseeee  :bounce:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
p225f ou 22" iiyama (me rappelle plus le nom)Radeon 9700 Pro ATI (BBA) chaud et bruyant !! Quoi faire ?
Radeon 9700 PRO comptatible avec carte mere SDRAMFlasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?
IIyama ma 203dt a 4500fr chez cdiscountVotre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s
Plus de sujets relatifs à : Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2070SB ou iiyama 22" - HA202DT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR