Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?

n°1899149
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 21-10-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

Salut  :hello: ,  
 
j'ai une ATI Rage Fury MAXX (la fameuse carte bi-processeur qui n'a pas de pilotes pour winxp et win2k...) et je me demandais s'il était possible de lui mettre un bios de Fury Pro (la même mais en mono-processeur) et ainsi pouvoir l'utiliser sous Win2k ou winxp.


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
mood
Publicité
Posté le 21-10-2002 à 23:08:58  profilanswer
 

n°1899526
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-10-2002 à 09:31:36  profilanswer
 

up  :bounce:


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working
n°1899546
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 22-10-2002 à 09:59:59  profilanswer
 

la fury pro a des drivers merdiques sous xp... les perfs sont 20% moins bonnes que le driver sous 98, c deplorable
vive les nvidiots  :o

n°1899550
tceupa
Ingeniere del cazzo
Posté le 22-10-2002 à 10:03:31  profilanswer
 

Marvel a écrit a écrit :

la fury pro a des drivers merdiques sous xp... les perfs sont 20% moins bonnes que le driver sous 98, c deplorable
vive les nvidiots  :o  




 
Peut-être, mais ça ne répond pas à ma question. Le but n'est pas de changer de CG, mais de changer d'OS !!


---------------
Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?

 

Sujets relatifs
connecter un PC winXP pro et un portable win98SE, possible??Votre avis : Iiyama VM pro 510 HA202DT ou Mitsubishi diamond Pro 2070s
testé une CM sans CG et sans proco possible ??pb Geforce2 GTS PRO ??
Quels reglages effectuer pour ma 9700 PRO?Regarder TV sur un portable, c'est possible ?
R9500 Pro!Ma config est elle possible ?
Ma config est-elle possible ???Problème d'install de Windows2000 Pro, pleeeeaasssse help
Plus de sujets relatifs à : Flasher une Fury MAXX en Fury Pro, c'est possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR