|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mitsubishi Diamond pro 920 ? |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 11:27:22 |
tadoutsider | j'ai un diamondtron 920 et j'en suis tres satisfait mais j'ai pu lire, sur un autre forum, que le mitsubishi aurait quelque probleme depuis peu de temps (chaine de montage ?). |
Linh63 | tu as ces problèmes de flou sur les bords ? |
Billie Jean The don't really care about us | pour les problèmes de mitsubishi c'est iiyama qui l'a dit ! --------------- Michael jackson : "the best is yet to come" !!! |
DrDS | Je l'ai et je le trouve excellent !!!
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! | j'ai le pro710, c'est une merveille (FinePictureMode powaa)
|
hben | yep! une balle cet écran. Il faut mettre la main a la poche mais le résultat est convainquant. Une netteté hallucinante (attention à la carte graphique, ca peut rendre les bords flous, a ne pas mettre sur le dos du mono) pitch 0.24 constant, des couleurs tres belles, pas le moindre petit bruits, il mémorise les réglages de taille de l'écran ce qui permet de ne les faire qu'une fois etc... vraiment niquel.
|
onizuka78 'Tallica gives you Heavy Baby! | c le meilleur 19" du marche donc c pas la peine de chercher --------------- Je mets les pieds où je veux ... et c'est souvent dans la gueule |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 14:05:11 |
tadoutsider |
Message édité par tadoutsider le 08-07-2002 à 15:15:06 |
Linh63 | bon bin je vois que tout le monde est enthousiaste. C'était aussi un peu mon opinion, je crois que je vais bientôt investir dans mitsubishi |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Kytrix |
|
MrFurious | Attention ....
|
Linh63 | et voilà, je suis reperdu J'investi dans quoi alors |
corto | prend le mitsu il est pas mal quand meme...
--------------- le sabre japonais-- |
Linh63 |
|
DrGreenthumb | Ouais c'est un super écran.
|
DrGreenthumb | AH j'avais oublier mon écran est de DECEMBRE 2001 et pas un problème.
|
fragoule | hmmm si tu vois la différence entre 85 et 100, ca dépend de ta sensibilité.
|
Linh63 |
|
DrGreenthumb | Non mais ce que je veux dire c'est que des gens achète un ILYAMA parce-que sur la DOC c'est marqué 160 HZ.
|
MrFurious | drgreenthumb ->
|
DrGreenthumb | MrFurious:OK si tu le dit
|
Zboss Si tu doutes, reboot... | J'ai le Dimaondpro 920 depuis Aoùt 2001, et aucun pb, c de la balle cet écran ! --------------- Mario Kart for Ever |
DrGreenthumb | Pareil depuis décembre2001.
|
Petrus75 |
Message édité par Petrus75 le 09-07-2002 à 14:05:15 |
Kytrix | surtout qu'iiyama ce sont des tubes mitsu d'ancienne génération :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb Mitsu Diamond Pro 730, c rapide le SAV ? | Maxtor Diamond Max Plus = Maxtor D720 ??? |
choix Viewsonic p95f / Iiyama HM903DT / Mitsu Diamond Pro 920 | MITSUBISHI Diamond Pro 740SB vs MASTER PRO IIYAMA HM 703UT |
Que vaut le mitsubishi diamond plus 73 ? | au secours jen ais marre modem diamond supramax |
Probleme 56 k USB Diamond | Mitsubishi 22" - Diamond Pro 2060U -> un bon investissement? |
Plus de sujets relatifs à : mitsubishi Diamond pro 920 ? |